Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuto switch Saturn - proto ;)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, une chance sur XXXX d'avoir une révision qui n'est pas listée ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mafio



Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAs de bol, j'ai celle avec Le Pal sur la ligne Ic bd, la mauvaise révision quoi Sourire

Enfin merci bcp pour le tuto Sourire
_________________


"He he! Moetaro"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

par contre si j'ai bien tout lu, le switch "integral" remts l'affichage a 50hz en mode pal, ce qui est un peu idiot vu que bon nombre de jeux pal passent super bien en ntsc (chez moi seul virtual on et virtua cop pal posent probleme)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille de te fier au reste des inscritions plutôt qu'au seul PAL apparent. En l'occurence: 171-7069B, 837-11892-01:PAL. Si un seul de ces chiffres diffèrent, à défaut de pouvoir être switché, ça m'intéresse Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
par contre si j'ai bien tout lu, le switch "integral" remts l'affichage a 50hz en mode pal, ce qui est un peu idiot vu que bon nombre de jeux pal passent super bien en ntsc (chez moi seul virtual on et virtua cop pal posent probleme)

Que tu trouves ça idiot, ça te regarde Clin d'oeil J'ai des clients qui m'ont demandé de tels switchs, parcequ'ils ne vont pas chercher midi à quatorze heure et qu'ils s'en foutent du PAL bidouillé 60Hz... Les vrai hardcore gamers ont leurs jeux JAP ou US donc rienafout' de cette modif, et bien au contraire, il y en a qui aiment jouer au jeu "original" version euro 50Hz....

Mais on peut aussi faire un switch intégral qui ne passe jamais en 50Hz Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiete c'etait pas dit mechanment. pour le switch 100% 60hz. le probleme est q'une poignée de jeux sat euro (surtout les jeux de Sega) sont optimisés 50hz. Virtual on est bouré de bugs graphiques dans le bas de l'ecran et virtua cop deborde de l'ecran. On ne peut donc pas passer corectement es titres en ntsc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 05, 2004 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut aussi compter Panzer Dragoon Zwei dans ce cas là... Et je sais que j'en avais vu d'autres... C'est surtout au niveau des vidéos que ça pose problème.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Mer Oct 06, 2004 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vi évidemment que certains jeux déconnent... Mais bon, c'est pas le problème à mister le switch Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2004 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon n'ayant plus du tout le temps de m'occuper de mes petites consoles, et en plus vu que je me suis téléporté au fin-fond de la beauce (mon dieu que c'est pourri), je dois laisser tomber mon petit "commerce", mes switchs et mon tuto...

Si quelqu'un à la volonté de le reprendre pour en faire un tout beau, simple, avec de belles photos....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de te revoir passer dans le coin Cedrix...

Mon tuto devait être purement théorique et compléter le tiens, mais bon si tu n'as plus le temps pour finir, il n'est pas exclu que je fasse à la fois la théorie et la pratique... Ca va juste demander du temps quoi...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
arthur



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voici ultimate saturn switch Clin d'oeil

http://seb.riot.org/saturnmod/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

interessant comme montage, mais l'auteur à oublié le fichier hex pour le microcontroleur, donc son truc ne sert à rien. Domage cai il semble interessant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est super cool son petit programme !! Pas dur à faire en plus, Lionel, nivo prog Clin d'oeil Hum... Faut juste le truc de chez Microchip pour programmer le PIC.... Fou Mais remarque je crois que ça vaut pas plus de 150 euros maintenant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
arthur



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lionel a écrit:
interessant comme montage, mais l'auteur à oublié le fichier hex pour le microcontroleur, donc son truc ne sert à rien. Domage cai il semble interessant


pour avoir le fichier hex il faut demander a l'auteur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthur



Inscrit le: 26 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cedrix a écrit:
Mais remarque je crois que ça vaut pas plus de 150 euros maintenant...


un mini bruleur vaux pas plus de 15 eur Clin d'oeil

http://www.jdm.homepage.dk/newpic.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com