Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS360|PC] The Club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 10:47 am    Sujet du message: [PS360|PC] The Club Répondre en citant

Bonjours, je suis un jeu d'arcade Bizarre Creations, édité par SEGA, vendu 70€ le jour de la sortie de Devil May Cry, un flop commercial, oublié de tous, même de SEGA Galaxy Board, et pourtant, je demande une seconde chance, -accordé ?- par mon nouveau tarif mignon de 20€ sur PC et d'une trentaine sur 360. Adoptez-moi.

Retour donc, sur ce très atypique titre des créateurs de MSR/PGR qui se présente comme un mixe entre un shoot them up/PGR/Burnout/P.N 03 à la troisième personne dans un univers de tôles et d'aciers plutôt racé.

Les règles ? Enchaîner sur des parcours balisés un maximum de frags.

Certes, mais encore ?

Bizarre à mis au point un système de combo autour duquel s'articule toutes les mécaniques du jeu. Il s'agit d'enchaîner les frags sans temps mort afin de conserver son combo le plus longtemps possible et ainsi, exploser le score. Des parcours fermés, émerge une formidable synergie entre tout les éléments (personnages, crânes, décors) incitant le joueur à se lancer dans une tornade de violence, de vitesse et d'explosions pour une expérience juste … jouissive.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Manji et ses potes sont accrocs. Moi j'attends toujours une version japonaise (faut bien faire marcher le commerce ici, sans quoi plus rien ne va sortir), mais je crois que c'est mort... Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais essayé la démo à sa sortie, j'ai pas franchement accroché, ça m'a semblé assez limité (répétitif) et pas ergonomique la jouabilité.
Cependant, en ligne, il doit en effet se révéler relativement intéressant, sur console du moins.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Alba Giotto



Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 124

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
J'avais essayé la démo à sa sortie, j'ai pas franchement accroché, ça m'a semblé assez limité (répétitif) et pas ergonomique la jouabilité.
Cependant, en ligne, il doit en effet se révéler relativement intéressant, sur console du moins.


Répétitif ? Oui, mais quels jeux ne le sont pas ? L'objectif dans The Club est de réaliser le meilleur score possible, et pour ça tu dois connaître les parcours par cœur, non seulement pour dézinguer les types en tempo, mais en le faisant bien. Une cervelle éclaté au loin rapporte bien plus qu'une rafale à bout portant. Et puis c'est une putain de leçon de rythme : grosses bouffées d'adrénaline. Pas essayer le mode en ligne, apparemment il faut payer, hors de question, j'attendrais de pouvoir faire une LAN. Quand à la maniabilité, ça se contrôle comme un FPS, donc pas de heurte pour moi. P'tète que la démo est pourrie aussi.
_________________
Le site tout vert qui parle du tout bleu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il se jouerait en LAN sur PC ? (intéressé...)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello à tous !

Vous allez sûrement me dire "oh un revenant !" *lol* Merci à Mura de m'avoir prévenu de ce topic...

Pour ma part The Club j'ai franchement bien accroché (joué uniquement sur 360 et sur le Xbox Live), un sacré challenge old school pour les fans de TPS au gameplay très stylé shoot'em'up où il faut recommencer, recommencer et encore recommencer pour faire le run parfait... J'ai beaucoup joué sur le live aussi mais c'est vrai que je l'ai de nouveau délaissé depuis quelques semaines pour revenir à mes amours de Gears of War Sourire
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez donné envie de téléchargé la démo, histoire de le tester, ce soir elle sera finie...

Je sens que je risque soit d'accrocher soit de détester, à voir Sourire .

[EDIT]

Après plusieures parties, je dois avouer que même si j'aime pas l'univers, le jeu en lui même est franchement sympa et carrément arcade dans le concept, et des jeux très arcade n'existant qu'en console de nos jours c'est quand même rare.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com