Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SEGA Remercie les acheteurs de Sonic The Hedgehog NG!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:19 pm    Sujet du message: SEGA Remercie les acheteurs de Sonic The Hedgehog NG!! Répondre en citant

C'est officiel SEGA a fait une photo souvenir de tout les acheteurs de ce sonic qui l'ont gentiment payer 70€. Je tenais à saluer cet effort. Clin d'oeil



Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adamis



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 38
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai payé 45€ neuf deux jours avant sa sortie...et je m'amuse avec, perso.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien après chacun est libre d'apprécier le jeu comme il le veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kekun



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 1580
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la part de tout le Sega Galaxu Board, merci Sagari =) .

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ced_
Joueur manchot


Inscrit le: 08 Déc 2004
Messages: 273

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et comment vont-ils remercier les acheteurs d'Iron Man ?
_________________
SEGA a besoin de moi !! sisi !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De la même manière certainement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

En revoyant ce topic, ça me fait penser que j'ai ressayé la démo y'a un peu plus d'une semaine, histoire d'être sûr et certain que mon idée n'était pas mauvaise (en 2 ans, on peut avoir un avis différent), que je n'étais pas passé à côté de quelque chose :
non y'a pas de doute, ce jeu est une bouse hallucinante, je suis tombé 4 fois dans le vide en 4 essais, allez hop, suppression !!

Je pense que je finirais par l'acheter quand il sera à 5 EUR ; quoique je me tâterai encore parce que pour 5 EUR, je peux avoir un bon grec et un coca... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est marrant parce que quand j'avais vus des videos avant qu'il sorte il semblé être superbe et pour finir tout le monde crache dessus. Je ne l'ai pas essayer mais comme tout le monde dit du mal sur ce jeux, même les fan de Sonic et de Sega je ne pense pas que même pour 5 € je l'achèterais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben oui avec le problème de sauvegarde, ce topic reprend donc une place VIP.

Moi j'avais revu une vidéo de ce jeu y'a quelques jours, ça m'a saoulé la répétitivité de l'action et les bugs. Même gratuit je le prendrais pas, et puis à 5 euros, on trouve de très bons jeux master system.

Et pourtant les jeunes apprécient ce jeu, c'est ça le pire, y'a même un gars qui a fait un pavé sur la "qualité" graphique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fifrelin



Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisses, laisses Sagari, c'est les jeunes petiots, ils ont pas connu les parties endiablées de "World Soccer" accompagnés de Tang et de Nutella, les nuits blanches sur "Alien 3".

Je me rappelles arriver en retard au collége à cause de Scrap Brain Zone sur Game Gear Mort de rire .

Bon, j"arrête de vous souler avec ma life, pour parler du jeu, disons que j'ai arrêté d'acheter Sonic depuis le Adventure 2 sur Dreamcast.

Après, j'ai pu essayer les Sonic Heroes, Shadow, The Secret Rings et cela ne m'a pas emballé du tout.
Le dernier sur 360 est vraiment éxécrable, des bugs à tire larigot
_________________

FIFRELIN, SEGAmaniaque since 1988...
T'as du pognon, mais on T'AURA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore heureux que je sois issu de la vieille génération alors.

Parmis la génération d'après console sega, y'a que sonic riders que j'ai trouvé original.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sonic Riders n'a, à mon goût, absolument rien d'original. C'est simplement une réponse "basique" à Mario Kart, dans la politique plus ou moins initiée avec ce jeu, de faire des spin-off en utilisant l'image relativement bonne qu'a Sonic en Occident.
Conclusion : toujours pour se distinguer de Mario (Sonic a été conçu dans ce sens), puisque Sonic doît être rapide et plus fashion que son concurrent, on l'a foutu dans une course déjantée sur des surfs volants, dans des niveaux high-tech, point barre...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
tokita



Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 123

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon tout les sonic actuelle même les sonic rush je les trouves nul, pour moi ils ne valent pas Sonic 2 ou Sonic et Knuckels qui sont tout simplement génial. Je trouve qu'ils ont voulus faire que Sonic vas très vite, mais au final il vas trop vite, alors que les versions megadrive Sonic vas vite mais on contrôle quand même le personnage, c'est pas pareil.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais mis en avant ce que tu mentionnes, dans une news sur GK concernant le souhait de SEGA, de faire de la qualité avec Sonic Unleashed (*sic*) :

iGREKKESS a écrit:
Le concept de la vitesse est différent à mon goût dans un Sonic 2, et dans un Sonic Unleashed :

Dans le 1er, ce sont des phases ponctuelles et agréables d'enchaînement rapides au sein d'un niveau essentiellement plate-forme, pour couper avec la plate-forme pure et donner des sensations.

Dans le 2nd, ce sont des phases bouche-trou qui composent 70% des niveaux, tellement le level design est mité. Tout simplement.


On pourrait même prendre l'exemple du Sonic 1 sur Master System, avec son fameux niveau où le scrolling est imposé. La vitesse est le détail qui caractérise Sonic, et non pas les "jeux Sonic".


Comme je l'ai déjà dit sur la précédente news Sonic, on peut finir les niveaux comme un taré, comme dans beaucoup d'autres jeux de plate-forme. La différence est que Sonic va plus vite que Mario par exemple (quoique, Mario qui court comme Aralé...). Mais on peut aussi prendre son temps, le level design des 1ers Sonic est suffisamment riche (plus riche que certains Mario, puisqu'on les compare souvent) pour qu'on ait envie de se balader et de profiter au max de la richesse du gameplay. Et c'est à mon goût la façon la plus agréable de jouer à ces jeux (tout en sachant profiter des quelques phases de vitesse pure citées plus haut)

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu ce que je voulais dire par là pour riders, c'est son principe de l'univers de la course façon airblade, même si il est pas bon c'est tout de même celui que je considère comme étant le moins mauvais depuis 2004. Mais j'avourais que le reste et surtout son ambiance un peu "wesh gro bi1 ou koi?" ne me font pas trop plaisir, mais de toute façon maintenant dans ce jeu le seul truc que j'aime encore faire c'est jouer avec nights sur les deux pistes SEGA (qui sont franchement sympa mine de').

C'est vrai même les sonic récents en 2D ne sont pas super, le dernier que j'avais essayer était sonic advance 3, je le trouvais vraiment mauvais surtout comparé aux épisodes game gear.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com