Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La RGC 2008 !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Ven Oct 10, 2008 4:54 pm    Sujet du message: La RGC 2008 ! Répondre en citant

Retro-gaming Connexion 2008 : ouverture des inscriptions !

Faites chauffer vos manettes, bichonnez vos consoles et ordinateurs : la Retro-gaming Connexion 2008, convention du jeu vidéo rétro et alternatif ouvrira ses portes le week-end du 1er et 2 novembre, dans la ville de Congis-sur-Thérouanne, à proximité de Paris. Réservez les dates, posez vos congés, pour ne rater cet évènement sous aucun prétexte !

Le temps d’un week-end, toutes les grandes marques du jeu vidéo seront réunies en un seul et même lieu. Sega, Nintendo, Atari, SNK… toutes ont marqué l’histoire vidéoludique. Vous pourrez vous replonger dans ce passé glorieux grâce aux nombreux stands mis à votre disposition en free-play. Cette année, un accent tout particulier sera mis sur la console Dreamcast, qui fêtera très bientôt ses dix ans d’existence. L’occasion pour tous de découvrir les dernières productions officielles et amateur !

Merci à tous pour votre future participation et rendez-vous début novembre !

Toute l’équipe de l’association Retro-gaming Connexion


Informations pratiques & inscriptions
L’inscription à la Retro-gaming Connexion est obligatoire et peut-être effectuée en ligne via notre formulaire
Ce dernier, ainsi que toutes les informations pratiques (forfaits, plans d’accès, horaires de trains, etc.) sont indiquées sur notre site Internet et sur notre forum dans la rubrique dédiée:
http://www.yaronet.com/sujets.php?s=&f=2419

Afin d’organiser la manifestation dans les meilleures conditions, nous vous invitons à vous inscrire au plus vite, et à nous contacter le plus rapidement possible pour toute demande particulière (projet, matériel spécifique à présenter, etc.).

Nouveau : le paiement en ligne. Il est désormais possible de régler vos places par paiement Paypal


Contact :
06 14 52 41 70
Mail :

A propos de l’association Retro-gaming Connexion
Association de loi 1901, elle a été créée en 2005 par six passionnés de culture vidéoludique aux origines diverses (journaliste, animateur multimédia, technicien piscine...). Dès le début, le groupe a mis un point d’honneur à organiser diverses manifestations dans le but de mettre en relation les utilisateurs. La Jaguar Connexion, qui a connu cinq éditions, a remporté un important succès et s’est rapidement imposée comme l’une des références du genre. Depuis, l’activité de l’association s’est diversifiée avec l’organisation des manifestations Retro-gaming Connexion (généraliste), AC (100% atariste) ou bien encore par la création et l’édition de divers produits.


Le site de l’association RGC (en construction) :
http://www.retro-gc.org

Le forum de l’association RGC :
http://www.yaronet.com/forum.php?s=172

Le forum de la manifestation RGC 2008 :
http://www.yaronet.com/sujets.php?s=&f=2419


_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malheureusement, ce sera sans moi cette année...

J'ai vu que DarkWorlf (pro-Mega-CD) y serait encore cette année, y aura-t-il d'autres personnes de ce forum ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas mais vu que cette année l'accent est mis particulièrement sur la DC et ses dix ans d'existance, je pense que cela ne laisse peu de gens d'ici indiférent Très content
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reprise du post sur Dream-storming Très content
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xirius_Thir a écrit:
Je ne sais pas mais vu que cette année l'accent est mis particulièrement sur la DC et ses dix ans d'existance, je pense que cela ne laisse peu de gens d'ici indiférent Très content


C'est les 20 ans de la MD aussi Sourire
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu ! Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les 14 de la saturn... bon ok, c'est pas tout rond comme âge mais il faut toujours parlé de la Saturn, non ? Très content

Bon, comme toujours c'est trop loin de chez moi et j'ai pas le temps de dispo non plus, dommage, ça doit être bien chouette.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh Choqué
J' irais bien faire y faire un tour Cool
en plus je dois aller à Paris début novembre je vais voir si je peut m' arranger pour faire coincider les deux dates.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-

Inscriptions Closes


Les inscriptions auront bien marché cette année, merci à vous

il reste encore des places pour uniquement le Dimanche, nous contacter si intérréssé Clin d'oeil
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai! Très content Qui y sera? Personne du sega board?
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparement on pourra y voir Dynamite Dreams et Wind & Water. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutafé Très content

Sinon la RGC approche à grand pas maintenant Très content !

J'en profite du coup pour rappeler que les inscriptions sont closes et que nous somme plus que complet pour la journée du Samedi.
Je préfère signaler au cas où, mais aucune personne non inscrite ne pourra être acceptée sur place et l'accès à la manifestation lui sera tout bonnement refusé
La salle à une capacité légale maximale de sécurité et la RGC ne se fait que sur inscription

Nous feront notre possible, soyez en sur, pour proposer un espace plus adapté à la demande l'année prochaine

Merci à vous Clin d'oeil
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour l'organisation de l'event, je suis rentré il y a 5 jours du Japon, j'ai pas suivi les inscriptions...
Faites masses de photos !
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xirius_Thir



Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 113
Localisation: Meaux (77)

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi Clin d'oeil

alors le japon ? tu feais pas trop Gaîjin là bas !
_________________
Les fleurs dansent au grés de doux alyzées
l'homme sent leur parfums au loin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé non bien au contraire. On s'est bien marré, les japonaises me kiffent et dans 9 mois ya un baby boom grâce à moi.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com