Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xbox 360 : le topic des gamercards + orga parties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Dim Nov 23, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas créer des groupes d'amis, style un groupe SEGA sur le live ?
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
On ne peut pas créer des groupes d'amis, style un groupe SEGA sur le live ?


Tu n'as pas posté ta gamercard , on ne peut pas t'ajouter dans notre liste d'amis Xbox mais apres savoir si on peut faire une sorte de "clan segaboard" j'en sait rien Neutre
ou bien avec Gamercard.net il faudrait créer un profil gamercard fictif genre "sega board" et y mettre en liste d'amis tous les joueurs qui postent ici.
je ne sais pas vraiment quelles sont les possibilités offertes !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous ajoute ce soir Clin d'oeil
Sinon il me semble qu'il y a ça:


Citation:
3- Créez un groupe d'amis
Si vous avez des amis en ligne, créez un groupe d'amis avec eux et essayez de lancer des jeux différents et de naviguer dans la NXE. Vous serez toujours en contact avec eux.

cf: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_8352.html

Ce serait pas mal de faire un groupe par jeu SEGA: Un groupe Sega Rally par exemple Sourire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui c'est une bonne idée ce groupe!
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème, c'est que ce sont des groupes temporaires, comme sur MSN (chat avec plusieurs personnes), une fois la console éteinte, on quitte le groupe.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, bad news...
Requêtes envoyées ! Sega Rally ce soir si vous êtes chauds Sourire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

okmec ! Clin d'oeil ce soir je connecte Sega Rally à partir de 21h30!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a joué 45min sur le live avec Gilles: ça déchire, même à deux ! ca change vraiment des jeux en ligne qui sont 99% du temps des FPS ou le but est de tuer tout le monde et de survivire.
J'ai presque ressenti les mêmes sensations que lorsque je jouais avec des amis à Daytona USA2 à la salle de Disney: des coups de putes, des rigolades, de l'adrénaline qui monte, la pression de "gagner", la course perdue sur la ligne d'arrivée, la musique qui excite encore plus bien qu'on n'y fasse plus vraiment attention etc Seul manquait la crainte de perdre et de devoir remettre une pièce. Il faudra remettre ça avec plus de personnes ! Et si vous n'avez pas le jeu, filez l'acheter, il est à 15 euros NEUF dans les Auchans et les FNAC.

Seul petit défaut, j'ai écrasé ma sauvegarde par une nouvelle vide et donc perdu tous mes temps et autres trucs débloqués... C'est pour ça que je ne pouvais pas changer de caméra Gilles... Super dégouté Fou
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

impec , les sensations les chocs et réactions des voitures carrément improbables et on reste toujours en piste! c'est ca le fun Mort ou Déconcertant

J'espere à une prochaine les gars , me faudra aussi un microcasque pasque le clavier virtuel c'est pas top Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A l'occaz, je veux bien me faire une partie de SEGA Rally avec vous. Le prob, c'est que mon abonnement expire en fin de semaine, et je me demande si je vais le renouveller car en 1 mois j'ai du faire que 30 min de Live maxi <_<
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une trentaine d'euros pour 1an sur Ebay , ca ne te tente pas ? En fait moi aussi je connecte pas énormément pour jouer en live mais rien que pour les ranking j'ai gardé Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Nov 25, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on s'organise donc une soirée Sega Rally un soir ?
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Avr 09, 2009 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un aurait NBA 2K8 pour une partie , entrainement , échange de tactique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Dim Aoû 02, 2009 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c'est PXL44

Et je joue à des sessions de 1 contre 100 tous les soirs ! venez nombreux ^^
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ulala Fanboy



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2009 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, allez depuis le temps, j'vous balance ma gamercard:

General Asesino

Je suis sur plein de jeux (sauf les jeux SEGA, désolé...)

Donc ajoutez-moi si vous le voulez, pour un petit SF4, DOA4, RE5 ou autre, par contre indiquez bien que vous venez du forum lors de la demande, sous risque de refus de ma part.

Euh...voilà...
_________________
Up Down Up Down Chu Chu Chu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com