Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Xbox 360 : le topic des gamercards + orga parties
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, grosse vague de bannissement du Xbox Live pour les consoles crackées la semaine dernière, on parle d'1 Million tout de même ! Dégoûtant

Y'a-t-il de malheureux élus du "Modern Warfare 2 m'a tuer" par ici ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai ni une console crackée ni même MW2, je considère qu'il faut quand même être un peu siphonné du bocal pour faire sauter la garantie d'une machine dont la fiabilité est sans cesse pointée du doigt...

Au passage, je file mon GT: Fredo EA8D

Pour des parties de Virtual On OT, Left 4 Dead (pas Expert), ou DoA4 (mais j'suis encore une quiche)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Nov 18, 2009 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ce sont apparemment tous les gus qui ont commencé à jouer à MW2 une semaine avant sa sortie, qui se sont fait tricar sur le Live !

Edit :
je viens de découvrir le succès le plus difficle à obtenir, que j'ai pu voir !

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui bah en même temps faut pas s'étonner, se balader sur des serveurs qui devraient encore être vides, c'est comme transporter une pancarte "Youhou, je suis un pirate Envoyer balader ou Provocation "

Remarque, j'ai des potes qui ont réussi à avoir le "vrai" jeu quelques jours avant la sortie officielle en magouillant un peu avec un revendeur, c'est un miracle qu'ils ne se soient pas fait épingler. Transpire

Pour le succès, acheter un mauvais jeu ne mérite pas récompense, pousser le vice à tout faire pour le terminer, si 8D
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part j'ai racheté une Elite 120Go , j'ai donc une Core + 20Go que je compte bien rendre japonaise en la flashant (si quelqu'un a un tuyau pour ca et tant pis pour la garantie)
Mais le ban était prévisible quand même et je ne sais pas vous mais pour ces fadas qui sont addict au point d'aller sur le Live avant la sortie officielle , une partie d'entre eux ira se racheter une console derrière, c'est bien joué M$ quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Jeu Nov 19, 2009 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre sur PC, quelque jours avant sa sortie officielle on pouvait trouver un crack d'Assassin's Creed, mais il était "buggé" et bloquait le joueur au beau milieu de l'aventure.

On a appris ensuite que c'était Ubisof eux-même qui étaient à l'origine de ce crack bidon qui devait donner envie d'acheter le jeu aux pirates rageux de n'avoir pu le finir. Une sorte de démo étendue xD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Pour ma part j'ai racheté une Elite 120Go , j'ai donc une Core + 20Go que je compte bien rendre japonaise en la flashant (si quelqu'un a un tuyau pour ca et tant pis pour la garantie)
Mais le ban était prévisible quand même et je ne sais pas vous mais pour ces fadas qui sont addict au point d'aller sur le Live avant la sortie officielle , une partie d'entre eux ira se racheter une console derrière, c'est bien joué M$ quand même.


Hum je vois pas l'intérêt de la rendre japonaise. Confus La 360 n'est pas une machine de sega, les grands jeux élitistes japs sont mois courant chez microsoft et c'est normal vu les ventes de la machine là bas(sentiment nationaliste oblige), déjà les jeux japs il y en a de plus en plus qui arrivent chez nous(ce que je trouve un peu ridicule), y'a même des jeux en jap sur le live arcade, et comme l'a dit Frédo, la 360 est la console la moins fiable du marché, même si cro$oft a fait des efforts. Donc t'y fais comme t'y veux mais c'est pas une bonne idée. Clin d'oeil


Ah au au fait mon tag: Sagari749
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de quoi tu es fan, il y a désormais quelques shmups par exemple vraiment exceptionnels dispos sur 360 jap uniquement (et zonés). En plus le pauvre gilles_sat subit une pression énorme de se mettre à Bayonetta avant l'heure européenne Roulement des yeux...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ulala Fanboy



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Dim Nov 29, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sur Left 4 Dead 2 en ce moment ?
_________________
Up Down Up Down Chu Chu Chu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Lun Nov 30, 2009 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis racheté une 360 (poir la troisième fois !!) et cette fois j'ai pris la S. elle est assez classe...

Je précise à tout hasard que je n'ai jamais eu aucun souci avec mes 360 ^^
C'est juste que j'avais une premium au début, puis une elite, puis aujourd'hui la S car elle est trop belle mais mon élite fonctionne toujours à merveille. Cool

Sinon voici ma gamercard :



par contre je n'ai pas d'abonnement gold mais je me ferais une joie de répondre à quiconque m'enverra un message Très content

vous remarquerez aussi 3 jeux Sega dans ma gamercard actuellement ^^ :
Alpha protocol (qui est pas mal du tout)
Ikaruga qu'on ne présente plus et Rez HD qui est toujours énorme
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Grayfox19



Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 143
Localisation: Circuit mountain Sega Rally

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien : GRAYFOX19. On aurait deviné Mort de rire
_________________
Fan de ses Saturn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com