Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dreamtrooper : la Dreamcast portable

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Dreamtrooper : la Dreamcast portable Répondre en citant

bon rien d'officiel mais je trouve le boulot effectué assez impressionnant.
la video
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impressionnant! et le GD qui tourne à nu derrière! Choqué
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fifrelin



Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 34
Localisation: Martigues (13)

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair, une mauvaise manip, et tu bousilles tout.
_________________

FIFRELIN, SEGAmaniaque since 1988...
T'as du pognon, mais on T'AURA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment bien foutu le truc!
Pour le GD tournant à nu, c'est qu'il n'a pas fini de faire le cache arrière Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Ryudo



Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 20
Localisation: Dreamland

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Commande groupée? ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, écran petit, pas de multijoueurs, pas de changement de controller, pas d'écran VM, une mémoire intégrée semble t'il mais pas changeable, une taille imposante et aucuns détails sur la consommation.

Il a fait un boulot énorme, c'est indéniable, mais pour moi la DC c'est sur écran VGA, avec un Arcade Stick et des potes.

Pour moi il s'est donné beaucoup de mal pour faire un truc qui sert à rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédo a écrit:
Pour moi il s'est donné beaucoup de mal pour faire un truc qui sert à rien.


Je pense que le gars à chercher à se faire plaisir avant tout. J'admire avant tout la performance esthétique de la chose. Mais je ne pense pas que le Dreamtrooper soit conçu pour y jouer tous les jours dans des conditions optimales.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com