Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai grave les boules...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom©



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
je propose que ceux qui croient a l'egalitée des chances postulent par courrier a des jobs , des apparts ou autres en se donnant comme nom ali mohamed ou mamadou Mort de rire vous verrez comme c'est facile Très content méme avec d'excellents diplomes !!!

le racisme est contre-productif et c'est bien en grande partie grace aux racistes qu'on est dans cette merde !!!

je ne coche pas la case "m'avertir lorsqu'une reponse est postée " parceque ca va m'enerver Sourire

petit detail : il semble que le terme "bougnoule" ai été utilisé au debut par les chleus pour designer les francais Maléfique
ca viendrait des requisitions dans les fermes de nos campagnes "mais vous allez pas tout me prendre boudiou !" Mort de rire




Mais c'est eux qui l'ont cherché, si au lieu de foutre le bordel (je généralise, il y en a des bons.) ils s'interessaient un peu plus au monde exterieur à leurs banlieux merdique qu'ils ont sacagé (car les banlieux étaient des habitations presque "deluxe" avant.) Ils veraient bien que foutre le bordel n'a servi qu'à une chose, c'est à pourrir la vie des gens qui ont bossé pour se payer un bien, et enfoncer leurs collègues banlieusards qui ont fait des efforts pour s'en sortir, et qui finalement, comme tu le dis, se retrouve coincés



Il faut arrêté de dire que le racisme c'est mal, la plupart des arabes (c'est pas péjoratif) sont eux même racistes envers les blancs de classe moyenne et haute. Ils sont les premiers à se plaindre, alors qu'ils vallent pas mieux, voir même pire que les ptits blancs.

Ils font des conneries, comme tout le monde ici en a fait. La difference, c'est que nous, on sfait arrêter par les flics pour une connerie, on assume.

Rapellez vous le l'histoire avec le trasfo EDF. ils ont fait une connerie, se sont barrés, et ce sont planqués, dans un mauvais endroit, il faut l'admettre. Resultat des courses, ils sont morts, et pour ces deux morts (non pas qu'elles soient justifiées, mais ils avaient qu'à obeir à la maréchaussée) combien de voiture on été brulés, de commerces sacagés de personnes menacées, alors qu'elles n'avaient rien à voir avec l'affaire là.


Ils cherchent à se démarquer. Après ils s'étonnent qu'il y ait des soucis de racisme. Quand on est immigrés, on se mélange à la population, on cherche pas le rapport de force pour dire que le maroc ou l'algérie ou la turquie c'est les plus fort. Pour moi, les paroles là sont très bien dans les pays sus mentionnés, mais n'ont rien à foutre dans un pays qui les héberge.

Le nombre d'Arabes qui disent "Je chie sur la France" On doit leur dire quoi???
"oui, faites mes chers, vous avez le droit"?
Moi quand un arabe dit ça, jlui dit ouvertement, la France, c'est ou tu la respecte, ou tu te casse."

Car je trouve ça innadmissible.


Jme suis un peu étalé. Désolé
Ce Post n'a aucune arrière pensée raciste. C'est du réalisme.
Pardon si je choque un peu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais c'est eux qui l'ont cherché, si au lieu de foutre le bordel (je généralise, il y en a des bons.)


Je me suis arrêté de lire ici. Merci de ta participation.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom©



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

tom, ton raisonnement est hyper simpliste.
y a AUCUN immigré qui brûle des voitures. c'est bien là tout le problème.
les jeunes qui donnent du "nique la france, vive l'algérie" etc etc etc sont nés en france et n'ont jamais rien connu d'autre qu'une situation minable en france d'où leur frustration bien compréhensible. ce qui est fâcheux par contre, c'est qu'ils se contentent de brûler des bagnoles
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
750R



Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 1176

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 7:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
c'est bien là tout le problème.
les jeunes qui donnent du "nique la france, vive l'algérie" etc etc etc sont nés en france et n'ont jamais rien connu d'autre qu'une situation minable en france


completement d'accord, mais c'est lourd d'entendre qu'il faut ENCORE aider.
Il faut les comprendres.... On devrai trouver des solutions pour....

au bout d'un moment on laisse tomber et on regarde chacun de sont coté.
Plus les années passent, et plus ma philosophie bifurque vers le "chacun sa merde" ( Embarassé un peu grossier).

C'est triste mais c'est un fait, oui, majoritairement une bonne partie de la France ne s'intéresse pas aux problemes des banlieues, ni de la corse, ni des chti, bretagne, les dom tom ...


Je revient sur le coup de la marseillaise :
Pour le coup de sifler la marseillaise, je trouve honteux car un hymne ne représente pas que un pays, mais normalement tous ce qu'il a fait de bien, et rend hommage a des hommes tombé pour une cause. il ne faut pas chercher a approfondir plus cette définition.

Enfin c'est surtout la définition que ressentait les planqué de militaire qui nous faisait faire nos classes (Planqué = pour : je n'ai pas aimé le service militaire)

La france a fait comme beaucoup de pays beaucoup d'erreur, mais reste pour l'instant Confus un tres bon pays. A un enterrement tu évites de téléphoner ou de chanter.

Après je suis sur que plus de la moitié des siffleurs, ne savaient même pas pourquoi ils sifflaient. là, c'est juste de la débilité. faut pas chercher beaucoup plus loin.

darius a écrit:
je propose que ceux qui croient a l'egalitée des chances postulent par courrier a des jobs , des apparts ou autres en se donnant comme nom ali mohamed ou mamadou Mort de rire vous verrez comme c'est facile Très content méme avec d'excellents diplomes !!!


je suis persuadé que tu as raison, je me rappel l'arrivé d'un ami dont les noms sont tres "arabe", assez amusant car il est blond aux yeux bleu. des collègues voulaient le faire viré dès qu'ils ont connu son nom (2 caricatures de raciste campagnard ).
_________________
Accessoires SEGA Saturn
http://shenmue001.chez-alice.fr/ref_sat.txt
http://shenmue001.chez-alice.fr/hssmk.xls
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reponse a djl : je fais bien la difference entre "chleus/boches" et allemands !!!
dans un cas c'est de l'armée nazi qui a occupé notre territoire
et dans l'autre de nos voisins européens a qui je n'ai aucun reproches a faire !
ca n'a rien a voir !

et dans mon explication de bougnoules j'ai les 2 syllabes expliquées Mort de rire
de plus j'ai deja entendu des temoignages de vieux qui racontaient avoir été traités de bougnoule par l'occupant

toujours est il que si j'avais vecu l'enfance d'un jeune noir ou bronzé en france j'aurais surement la haine pour les francaouis et leurs symboles Mort de rire

deja francais , d'origine francaise et avec un nom bien francais j'ai conseillé a un capitaine de se torcher avec son drapeau !!! Maléfique

ces symboles ne servent qu'a se taper sur la gueule , comme les religions ! aucun respect a avoir !
citoyen du monde je suis !!! et athé integriste !!!
mon drapeau (s'il m'en fallait un !) serait noir Sourire
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom©



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
tom, ton raisonnement est hyper simpliste.
y a AUCUN immigré qui brûle des voitures. c'est bien là tout le problème.
les jeunes qui donnent du "nique la france, vive l'algérie" etc etc etc sont nés en france et n'ont jamais rien connu d'autre qu'une situation minable en france d'où leur frustration bien compréhensible. ce qui est fâcheux par contre, c'est qu'ils se contentent de brûler des bagnoles


Ils se concidèrent comme des immigrés quyand ils le souhaitent. Enfin pour ceux que je connais.

Je reconnais que c'est hyper simpliste, et c'est surtout un résumé grossier du problème.

Mais jsuis d'accord, j'en parlais encore tout à l'heure avec des amis. Ils ne connaissent pas la chance qu'ils ont d'être en france. Car dans ma classe, un immigré, un vrai, un marocain, qui est en france depuis 5ans je crois, et lui respècte tout, il ne dit pas un mot plus haut que l'autre.

En d'autre termes, il est respectueux et respectable. Il s'est intégré comme aucun autre arabe français que je connais.

Là est le soucis.(pour moi.)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on nous parle tout le temps des arabes et noirs de banlieus qui brûlent des voitures mais pour moi, y a pas de différence entre eux et les ouvriers biens blancs qui bloquent leurs usines, crâment des pneus sur la route, les paysans qui déversent trois tonnes de fumiers dans une préfecture, les marins qui vident trois tonnes de poissons pourris dans un port etc etc etc etc
ils vivent dans la merde et ils essaient de le faire savoir de la seule façon qui leur est accessible.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom©



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que ça arrive moins souvent du côté des blancs tout de même, et ça coute beaucoup moins d'argent à des innocents.

Un voiture, la moins chere, doit coûter dans les 10/15 000€, c'est quand même une grosse somme compte tenu du contexte économique actuel.

Puis ils se plaignent de quoi? Qu'ils sont mal logés???

Comme je le disais plus haut, les banlieux étaient auparavant des habitations "chics". C'était la classe d'habiter en banlieue.
Aujourd'hui, habiter en banlieue, pour un nom immigré, c'est terrible. Il sait que si il ne fait rien pour se planquer, ou si il ne rentre pas dans leurs jeux débiles, il se fera matraquer

Et ça c'est malheureux.
Tout le monde à des problèmes d'argent. Ca vous est certainement déjà arrivé. Est ce que pour autant, vous avez cramé des voitures, entrainé des jeunes filles dans des tournantes dans les caves, piller les magasins, insulter les gens et les battre à l'aide de 15 ou 20 potes...

Je ne crois pas, et surtout, j'espère pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arréte de regarder TF1 ! tu verras , ca ira mieux Très content
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:

et dans mon explication de bougnoules j'ai les 2 syllabes expliquées Mort de rire


certes mais mon explication quant l'usage du mot est antérieure à la tienne Mort de rire C'est possible que les Allemands l'ayant entendu en 14-18 l'aient repris par la suite. Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tom©



Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 75

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darius a écrit:
arréte de regarder TF1 ! tu verras , ca ira mieux Très content


Je ne regarde plus la télé depuis 3ans, mais pu du tout, les seules fois ou je l'allume, c'est pour jouer.

Et c'est pas une idiotie de TF1 ce que je dis. C'est la vérité. Le jour où te fera cramer ta bagnole, tu vera que ce que je dis, c'est la vérité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors arréte d'ecouter du rap Mort de rire
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne rentrerai pas dans le débat, sinon il est pas fini Mort de rire mais franchement :

Citation:
Je me suis arrêté de lire ici. Merci de ta participation.


Attitude nulle à chier.
Si tu ne lis même pas jusqu'au bout, alors abstiens toi d'y répondre...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:
Je ne rentrerai pas dans le débat, sinon il est pas fini Mort de rire mais franchement :

Citation:
Je me suis arrêté de lire ici. Merci de ta participation.


Attitude nulle à chier.
Si tu ne lis même pas jusqu'au bout, alors abstiens toi d'y répondre...


Ecoute, si tu aimes lire de la merde immature, pleine de clichés et d'amalgames, et digne de la caricature du beauf raciste dans le film Les 3 frères,
Citation:
(je généralise, il y en a des bons.) Ce Post n'a aucune arrière pensée raciste.


"je ne suis pas raciste", cela te regarde, je ne me permets pas de te juger et ne te donne pas de conseil sur les choses à faire et à ne pas faire.
Donc reste tranquille et courtois, comme tout le monde l'a été jusqu'ici.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com