Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau posséseur d'une GameGear + quelques questions !!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remy



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 97
Localisation: Montpon dans le 24

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 8:38 pm    Sujet du message: Nouveau posséseur d'une GameGear + quelques questions !! Répondre en citant

Salut a tous,

venant d'acquérir une Game Gear, qu'elles sont les modifications que je peut effectuer dessus?

les jeux sont 'ils zoné ??

quel sont les jeux les plus rare ??

merci a tous
_________________
Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 133
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Quelles consoles ne sont pas zonées en fin de compte ?
> Les consoles n'ayant pas de zonage propre sont la Master System et la Game Gear seulement.
Malgré cela, il existe parfois un zonage liée à la forme des cartouches, comme c'est le cas de la Mega Drive et la 32X, mais aussi de la Master System (tout comme la Mark III), qui au Japon a des cartouches plus épaisses et complètement rectangulaires."

http://www.segakore.fr/articles/faq_hard.html

Je ne peux t'aider que pour ça et puis pour une modification par exemple: http://www.sega-board.fr/viewtopic.php?t=2206&start=0
_________________
J'ai une GX 4000, une N Gage et une PS3! Vive les Never Was!!...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait faudrait que je mette un peu à jour mes articles, car depuis je sais qu'il existe bien quelques jeux (3 à tout casser) zonés sur Master System, donc potentiellement aussi sur Game Gear.
Il me semble que c'est le cas de G Sonic (le jeu Sonic le plus rare sur ce support), mais je ne garantis rien...

Pour ce qui est des modifications, je sais qu'on peut la switcher, par contre je ne sais plus si c'est en fréquence seulement, en zone seulement, ou les 2 possibilités. Faudrait jeter un oeil du côté de SMS Power pour ça...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peut également lui greffer une sortie rvb, la modif est depuis peu possible sur toute les gg, plus seulement sur les modèle 2 (voir sms power la encore
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remy



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 97
Localisation: Montpon dans le 24

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vous remerci pour les info je vais grater du coter de sms power mais je n'avait pas trouver gand chose la derniére fois que j'y suis aller j'ai vu un linker Master Systéme mais il n'était vraiment pas terrible !!!
_________________
Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
En fait faudrait que je mette un peu à jour mes articles, car depuis je sais qu'il existe bien quelques jeux (3 à tout casser) zonés sur Master System, donc potentiellement aussi sur Game Gear.
Il me semble que c'est le cas de G Sonic (le jeu Sonic le plus rare sur ce support), mais je ne garantis rien...

Pour ce qui est des modifications, je sais qu'on peut la switcher, par contre je ne sais plus si c'est en fréquence seulement, en zone seulement, ou les 2 possibilités. Faudrait jeter un oeil du côté de SMS Power pour ça...


Euh j'avais bossé un peu le sujet tu te souviens... Roulement des yeux

Alors on peut :
- ajouter une sortie RVB afin d'afficher les images sur une TV
- ajouter un switch de zone
- ajouter un port 2ème manette

J'avais fais des tutos que j'ai mis sur le forum. Clin d'oeil
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je ne m'en souvenais plus (voir forum technique), et n'ai même pas pensé à vérifier du coup, 1000 excuses Remerciement Chinois
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
remy



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 97
Localisation: Montpon dans le 24

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a vous je vais voir sa desuite !!
_________________
Le site qui traite de cartmod et tout autre modif sur console :
www.ultimate-console.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MS & GG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com