Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rick Dangerous MD dispo !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:26 am    Sujet du message: Rick Dangerous MD dispo ! Répondre en citant

bonjour tlm,

Je ne pouvais pas laisser passer les 20 ans de la megadrive sans rien faire , quoi de mieux qu'une nouvelle démo :p donc je suis heureux de vous présenter mon prochain projet:
rick dangerous md



tous les infos ainsi qu'une demo sont disponible sur http://www.spoutnickteam.com/rickmd

il y'aura une présentation ainsi que quelques surprise suplémentaire a la RGC

have fun

pascal Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kogami



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 220

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas ce jeu ça va me donner l'ocasion de le tester Très content
C'est vraiment sympa ce que tu arrive à faire Cool
_________________
16 bit forever Sourire

Un site qui traite des modifs de jeux Super Nintendo et Megadrive.
http://www.ultimate-console.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
usebu



Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai hâte d'en voir plus. Super initiative !

Vu qu'on t'a sous la main, où en est Teenage Queen ? Très content
_________________
usebu - Pixels Pirates
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est gentil a vous ^^

pour teenage queen, c'est en pause car la super fighter team tente d'obtenir les droits d'atari. donc ca prends du temps :s
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikar



Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 19

MessagePosté le: Lun Nov 03, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Re: Rick Dangerous MD dispo ! Répondre en citant

pascal a écrit:
bonjour tlm,

Je ne pouvais pas laisser passer les 20 ans de la megadrive sans rien faire , quoi de mieux qu'une nouvelle démo :p donc je suis heureux de vous présenter mon prochain projet:
rick dangerous md



tous les infos ainsi qu'une demo sont disponible sur http://www.spoutnickteam.com/rickmd

il y'aura une présentation ainsi que quelques surprise suplémentaire a la RGC

have fun

pascal Très content


Rick Dangerous sur MD ?? Choqué

Qu'est-ce que j'ai pu y jouer sur Amstrad CPC 6128... Je veux bien le commander, mais je parle pas Anglais, je peux commander en Français ?

Ca fait 17 ans que j'ai pas tâter du Rick Dangerous, je saute direct sur la démo, excellente initiative Heureux ou Excité
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas de problèmes, je parles le francais. Suffit que tu envoies un mail a spoutnickteam@gmail.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com