Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PS2] Thunder Force VI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 1:12 pm    Sujet du message: [PS2] Thunder Force VI Répondre en citant

Le topic qui lui était dédié ayant disparu, je profite qu'il vient juste de sortir pour le relancer.
Ceux qui ont eu la chance de le commander sur le nouveau sega store, voici ce qu'ils ont dû recevoir à leur plus grande surprise:





Outre l'OST (4 titres seulement pour un CD ultra court, pas terrible du tout... pour ne pas dire sans intérêt Fou ), un joli livret, certes pas ausi classe que ma vingtaine de posters cartonnés de TFV Roulement des yeux (mais sûrement plus instructif!), avec tout plein d'illustrations, d'informations et de notations sur la genèse de ce 6ème épisode donc!Heureux ou Excité







Concernant le jeu en lui-même, je suis loin de pouvoir donner un avis définitif mais pour le moment, et après quelques parties, il est assez mitigé... Transpire
Ce qui me gêne le plus, c'est la disparition presque blasphématoire de ce fameux "hard rock au synthé"!! Colère Noire
Je trouve l'intro très élégante, mais les musiques des stages sont en revanche plutôt insipides et molles (wow! je parle bien d'un TF là!?!). Il y en a qui aimeront peut-être ceci dit, puisque que dans la liste des compositeurs (je ne sais pas si elle avait déjà été annoncée?) se trouvent Tamayo (Ray Force), Satô Gô (Raiden), Furukawa Motoaki (Gradius) et Kaneko Tsuyoshi (Segagaga!?!).

Heureusement, les confrontations avec les bosses ont été épargnées! Celles des divers menus sont sympas également, ouf! Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En espérant que ca serve de tremplin à Tecno soft pour se relancer...

Enfin je ne regrette pas de ne pas avoir la PS2,vu la technique il aurait pu facilement sortir sur DC non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté. Le jeu est très critiqué par beaucoup de gens. Je me demande ce que cela aurait été s'il ne bénéficiait pas de l'aura TF Roulement des yeux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
[...]Enfin je ne regrette pas de ne pas avoir la PS2,vu la technique il aurait pu facilement sortir sur DC non ?


Oui, sans problème. Rien à voir avec Under Defeat par exemple, qui l'enfonce 1000 pieds sous terre!

C'est dommage, il y a quelques bons passages mais ça n'a pas la pêche d'un TFIV ou V. Et je viens de remarquer qu'il n'y a pas de sound test !!
Sinon, hormis le vaisseau de TFIV (le Rynex), il semble qu'il y en ait d'autre(s?) aussi à débloquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 2:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hyper méga déçu......

On dirait un remake poussif de thunderforce V....

Le dernier Gradius l'enterre carrément.... C'est bien dommage, moi qui est adoré voir vénéré Thunderforce 4 et encore plus le 5....

Le 6 est moche, la bande son est pourratche, les synthèses sont pires que les cinepak saturn... Ce jeu c'est du caca boudin point barre....

Y a même pas à tortiller du cul pour chier droit pour essayer de trouver des qualité à ce thunder force.... 9a me fait d'ailleurs gerber qu'il se nomme ainsi....

TecnoSoft est mort et c'est tout... Pleure ou Très triste
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com