Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à tous !!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mickagame



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 4:00 pm    Sujet du message: Bonjour à tous !!! Répondre en citant

Bonjour à tous !!!

Je me présente : mickagame, un grand fan de sega.
J'espère partager ma passion avec vous au travers de ce forum.
Je joue aux jeux sega depuis la megadrive en 91.
Au niveau de ma collection , voila ce que je possède :
- une megadrive model 1 pal mais je n'ai pas beaucoup de jeux seulement les sonics et landstalker, sinon je joue beaucoup avec les emus gens et kega
- Une saturn pal model 1, une saturn pal model 2 switch + puce, et une saturn jap model 1. Je possède les grands classiques de cette consoles en jap : les virtua fighter, sega rally, daytona, sonic jam, nights, rayman ...
- 2 dreamcast pal dont 1 neuve que je garde en réserve Clin d'oeil, encore une fois je possède les grands classiques de la console en pal et j'ai aussi sega rally 2 et virtua fighter 3 en jap car les version pal ne propose pas le 60 Hz.

Je posterai une photo de tout ça très bientôt.

Micka
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien, bienvenu chez les fous!!! Sourire

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, & bienv'nue Sourire
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diablonicos



Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 3
Localisation: Tours

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 5:44 pm    Sujet du message: Diablonicos Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu. Je suis aussi un nouveau mais j'ai oublié de me présenter, je suis Diablonicos. Je suis également un grand fan de SEGA. J'ai découvert SEGA grâce à la Master System 2, c'était il y a 13 ans; mais je joue aux jeux vidéos depuis l'âge de 5 ans.
J'ai une Megadrive 2 que l'on vient de me léguer avec 15 jeux pour la modique somme de 10 €. Et g aussi une Dreamcast pal.
Voilà

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2004 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à vous 2, content de te retrouver ici Micka et de voir que Diablonicos a décidé finalement de s'installer Clin d'oeil

J'aurais bien fait un petit discours de bienvenue un peu plus long (pour parler de vos collec*, votre expérience...) mais en fait il est déjà tard donc je vais me coucher... Moqueur

N'hésitez pas à passer par la case "Mon top10 de jeux sur..." sur le forum Jeux Sega Clin d'oeil


Bonne nuit...


* On attend les photos donc... Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com