Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloodshot pour 32X
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 3:45 pm    Sujet du message: Bloodshot pour 32X Répondre en citant

Le jeu de la Mega CD est inclus dans cette enchère:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270303120428&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017



C'est pas la version MCD mais pour 32X?
Je suis bien sure qu'il n'y a une telle version, mais le cover semble plutôt professionel pour un fake qui n'est pas vendu particulièrement (l'artwork sur le cover n'est pas étiré).... même que les couleurs semblent un peu moins puissantes que les des autres jeux.

J'ai déjà contacté le vendeur pour plus de photos.
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis le meilleur enchérisseur (je l'avais repéré).
c'est d'autant plus étrange que bloodshot n'est jamais sorti sur aucune console en allemagne: la censure l'ayant transformé en battle frenzy.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizarre aussi que y'est aucun dump qui traine.
Meme les jeux 32X rare les dump sont dispo ...
Si tu le chope cyber dis nous ce que c'est Sourire
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé Très content Je sent notre ami Cyb avec des picotements partout Très content haha
Ya aussi ptet un Zero tolérance qui traine... qui sait Sourire Il était prévu Sourire
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais là ça me fait bien chier, j'ai choppé 200 jeux megadrive jap ce mois-ci dont snow bros, true lies, judge dreadd et wwf raw 32x...
il pouvait pas attendre un mois pour sortir de nulle part celui-là ???

elbarto: c'est la première fois que je vois ce jeu donc jusqu'à la semaine dernière, il n'existait pas (comme primal rage il y a trois ans. sauf qu'apparemment deux trois mecs en avait un exemplaire avant. Là, jamais apparu).
enfin bon, si jamais je le choppe, j'irais faire un tour chez le mec qui avait dumpé darxide pour faire la rom. j'en profiterais pour le souler de nouveau qu'il me vende son darxide Mort de rire Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas Pascal qui l'avais dumper celui la ? Il l'a en loose il me semble, tu fait dans le loose toi maintenant ? Sourire
Bah si effectivement c'est un jeu 32X et que tu le chope la prochaine fois que je descendrais a lyon je prendrais mon matos pour dumper le jeu Sourire
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si, pascal aka neozeed
je pensais qu'il était complet son darxide Embarassé
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, jim blackler m'a enfin répondu:

"Hi Max

There was no 32X version. We looked at doing some products for the 32X but the market looked to be very small, so it wasn't profitable.

Let me know if you have any other questions.

Jim"

Ca arrive qu'un chef de projet contredise la vérité, mais du coup je suis tout de suite moins chaud pour mettre un paquet de fric.
J'ajouterais que pour la 32x, fallait acheter le kit de développement et tout chose qu'ils n'ont pas fait chez domark (domark n'a sorti aucun jeu sur 32X mais le doute persiste quand on sait que c'était acclaim le distributeur et qu'ils auraient pu s'occuper d'une éventuelle adaptation...)
J'attendrais les photos.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Nov 21, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon, enchère gagné (aie, mon portefeuille...)
j'espère que ça sera du solide (d'après la description, il a acheté le lot au marché aux puces)
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Lun Nov 24, 2008 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah tiens nous au courant, en esperant que t'ai pas depenser du ble pour rien.
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pascal



Inscrit le: 31 Juil 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
si, pascal aka neozeed
je pensais qu'il était complet son darxide Embarassé


c'est bien moi, et le darxide est bien complet Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bah il devrait arriver la semaine prochaine.
j'espère que j'aurais pas perdu 100 euros pour rien (le reste du lot est déjà quasi vendu lol)
toujours est-il que je vais emprunter le camescope de mon frangin et filmer de l'ouverture du carton au branchage du jeu dans le 32x (si c'est pas un fake lol)
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, vas y mon Cyber, une petite exclu Guardiana Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Sam Nov 29, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip j'espere aussi (meme si secretement ca me ferais chier que y'est un autre jeu rare et que tu soit le seul a l'avoir Moqueur)
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
matchou



Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Féloches mec, en tout cas çà a beaucoup parlé de ce jeu sur tous les forums du monde entier.
J'ai lu que le jeu était bien en projet pour la 32X, par contre pour certain il s'agirait d'un jeu compatible megadrive dans une boite de 32X.

Tiens nous au courant
_________________
Don't Follow Leaders
Watch Parkin' Meters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com