Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloodshot pour 32X
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? j'ai pourtant fouillé, j'ai trouvé aucun forum n'en parlant.
je sais pas où tu as lu que le jeu était en projet, ça m'intéresse fortement vu que j'ai demandé au créateur du jeu lui-même et qu'il était pas au courant Embarassé
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matchou



Inscrit le: 17 Nov 2008
Messages: 4
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était sur digitpress en fait :

"There is some new info though. A german guy claims to have had e-mail contact with the seller and he said three things about it:

1) he really got that lot from a flea

2) the game runs on a standard mega drive

3) the box doesn't look well made

If 2)+3) are actually true this is just some mock-up box some guy made

@Vroom

Wow, haven't seen you in a long time. Nice to spot some familiar faces once in a while "
_________________
Don't Follow Leaders
Watch Parkin' Meters
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mer Déc 03, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cartmod du pauvre en somme.

J'espere que ce n'ets pas ca, sinon ca fait un peu cher cyberguile Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

je msuis pas fait chier à faire 9 ans d'études pour être à 100 euros près Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non bien sur, mais dans le principe ca fait toujours un peu chier Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
je msuis pas fait chier à faire 9 ans d'études pour être à 100 euros près Mort de rire


J'aime cet etat d'esprit Sourire
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ave



Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 64
Localisation: Allemagne

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'arrivait pas encore? Je suis sincèrement tendu Choqué
_________________
せがた 三四郎!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elbarto a écrit:
Cyberguile a écrit:
je msuis pas fait chier à faire 9 ans d'études pour être à 100 euros près Mort de rire


J'aime cet etat d'esprit Sourire


Tu serais de ceux qui ont applaudi coluche grillant un billet de 500F ? Confus
C'est pas le sujet, mais qu'importe l'argent qu'on a, dire qu'on est pas a 100€ près c'est quelque part mépriser l'argent. Enfin ce n'est que mon avis. je ne suis pas dans le besoin loin de la, et meme si parfois je perds des sommes d'argent relativement importantes sur des investissements sans que ca me porte préjudice, je fais attention a la moindre centaine de mes € (sans etre radin, je précise)

Bref, je meurs d'envie d'en savoir plus sur cette version moi !! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elbarto



Inscrit le: 09 Juil 2005
Messages: 164

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oof-will a écrit:


Tu serais de ceux qui ont applaudi coluche grillant un billet de 500F ? Confus


Nan rien a voir, ca c'est tout bonnement con.
oof-will a écrit:

C'est pas le sujet, mais qu'importe l'argent qu'on a, dire qu'on est pas a 100€ près c'est quelque part mépriser l'argent. Enfin ce n'est que mon avis. je ne suis pas dans le besoin loin de la, et meme si parfois je perds des sommes d'argent relativement importantes sur des investissements sans que ca me porte préjudice, je fais attention a la moindre centaine de mes € (sans etre radin, je précise)


Nan c'est pas mepriser l'argent, tout comme cyber j'ai fait des longues etudes et j'ai un bon job bien payer, et si j'ai fait ca c'est pour pouvoir bien vivre et pas me poser de question sur comment je fait faire pour la fin du mois etc ...

oof-will a écrit:

Bref, je meurs d'envie d'en savoir plus sur cette version moi !! Mort de rire


La meme Sourire
_________________
www.megadrive.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gainsbourg qui avait fait crâmer un billet de 500 balles et pas pour montrer son mépris de l'argent mais son mépris de l'état, il disait un truc du genre "vous voyez ce billet de 500 balles que j'ai gagné en bossant dur ? bah jvais vous montrer ce qu'il en reste après que l'état soit passé" et là il y fout le feu.
Sinon, jsuis né dans un milieu TRES aisé mais y a un précepte dans ma famille qui pourrait se traduire par cette citation de Warren Buffet: "les gens riches doivent laisser suffisamment d'argent à leurs enfants pour qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent mais pas suffisamment pour qu'ils puissent ne rien faire". En gros, j'avais un lit pour dormir, de quoi bouffer et c'est tout. Et ceci à deux conditions implicites (tout est toujours implicite dans ce genre de situation): que je fasse des grosses études et que le lit en question ne leur coûte pas un rond. Pour tout le reste, c'était démerde toi.
Jme suis quand même plutôt bien démerdé, à un tel point que j'en suis venu à cette conclusion: gagner du fric à partir de rien, ben, c'est vraiment facile si tu te bouges le cul tant et si bien que chez moi, l'argent n'a plus aucune valeur: c'est des chiffres sur du papier (ou sur un écran d'ordinateur).
Alors maintenant que j'ai une grosse situation et que j'ai même plus besoin de "combiner" pour faire rentrer des sous, jsuis vraiment pas à 100 euros près, tout au plus jdois décaler des remboursements ou des virements de quelques jours. Et je trouve que je le mérite quand même parce que je me suis fait chier à faire neuf ans d'études, et croyez-moi, neuf ans dans une fac française, c'est pas la joie.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elvarto > je suis d'accord avec toi, mais meme si j'ai les moyens de me payer a peu pres ce que je veux, sans aller dans l'exces bien sur, bah meme pour 100€ (dont je n'ai pas besoin la de suite d'ailleurs) je me bats. je dis ca parce que justement la banque s'est gourré dans un virement et me doit 100€ Mort de rire
Question de principe justement car je travaille dur pour les gagner, donc le moindre € correspond a du travail de ma part.

Cyber > exact c'est gainsbourg je mélange tout moi Mort de rire Mais je trouve ca quand meme honteux ce qu'il a fait, surtout pour dire ca !

je suis content de voir quelqu'un qui ne se plaint pas de la situation actuelle a longueur de journée ! oui quand on se bouge le cul on peut s'en sortir.
Et bien sur que tu merites de pouvoir t'acheter un fake de bloodshot 32x a 100€ si tu le desires. Mais tu ne m'enleves pas de l'idée (c'est peut etre parce que je suis entouré de comptables Mort de rire) que 100€ c'est 100€
Maintenant faut relativiser.
Evidemment dans mon cas je rale apres la banque car c'est vraiment 100€ de perdu pour rien et je n'y suis pour rien.
La tu as acheté le jeu plus cher que ce qu'il vaut ? c'est quand meme different d'apres moi. c'est justement parce que tu n'es pas dans le besoin que tu oses mettre ce prix dans un jeu incertain. elle est la la nuance. tu le decides donc au final ce n'est pas une perte.
Quand paypal t'avais pris 400€ le temps de valider ton identité, tu ne disais pas la meme chose, parce la c'etait vraiment injuste.

tout ca pour dire qu'au fond je pense qu'on se comprend, mais on parle de 2 situations differentes (par ma faute d'ailleurs)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah ouais, gaspiller mon fric de mon fait, jmen branle. par contre, perdre un centime à cause de connards incompétents, là ça me fait hyper chier
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

génial, UPS est passé deux fois et a renvoyé le colis à l'expéditeur sous le pretexte que j'étais pas chez moi.
alors 1 ils ont pas mis de mot dans la boite aux lettres
2 j'habite à 200 mètres du centre ups de mon département Roulement des yeux
3 ils ont dit au vendeur de me conseiller de rester chez moi pendant les trois prochains jours
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué n'importe quoi.

C'est vrai, en meme temps. pourquoi tu n'es pas resté chez toi a attendre ton colis cette semaine Roulement des yeux Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est que jeudi après-midi je bossais pas et.... j'ai réceptionné un colis d'ups pour mon frère (qui m'a mis comme adresse de livraison vu que je reçois 50 fois plus de colis que lui. l'enfoiré Mort de rire )
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com