Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix (ex dash plus)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 9:49 pm    Sujet du message: [XBLA] Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix (ex dash plus) Répondre en citant

Je suis en train de m'énerver comme pas possible sur cette merde de SSF2Turbo HD Remix ! Ca a encore été codé comme des cons ; n'étant qu'un casual dans le domaine de la baston (je me démerde), je joue donc en Facile, mais j'en chie comme un malade pour battre les adversaires, j'hallucine !!

En gros, si t'es une quiche, t'as pas le droit de t'amuser (et les bagnoles à fracasser, elles sont passées où ??)...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Jeu Nov 27, 2008 12:22 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mer Nov 26, 2008 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
Je suis en train de m'énerver comme pas possible sur cette merde de SSF2Turbo HD Remix ! Ca a encore été codé comme des cons ; n'étant qu'un casual dans le domaine de la baston (je me démerde), je joue donc en Facile, mais j'en chie comme un malade pour battre les adversaires, j'hallucine !!

En gros, si t'es une quiche, t'as pas le droit de t'amuser (et les bagnoles à fracasser, elles sont passées où ??)...


Mauvaise approche iGREKKESS !
En fait le jeu est basé sur la version DC de SSF 2X (Turbo en US; comme pour cette version), version étant la plus fidèle au pcb CPS2 du jeu d'origine, dont elle reprend aussi l'incroyable difficulté du CPU, qui est bien connu pour être totalement craqué, même en réglant les settings en very easy).

Le niveau du CPU n'a complètement rien à voir avec des vrais adversaires, et est inutile; il ne t'amènera que frustration et énervement, l'interêt principal du jeu étant le versus contre de vrais joueurs. Joues y en live, c'est laaaaargement plus intéressant, et c'est ainsi que tu prendras plaisir à progresser, perdre, gagner etc Clin d'oeil

Pour ma part je boterai des fesses à la demande dés que j'aurai mis la main sur une maudite carte prépayée (pas de CB). En tout cas je vois que le jeu s'est super bien vendu, et que beaucoup de gens qui ne sont pas spécialement fans de jeux de baston y jouent sur le live, cela fait très plaisir.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

(du coup je scinde et crée un topic dédié, je ferai une belle intro plus tard...)

J'ai en effet pensé que ça devait être une histoire de CPU super hardos façon première-rev-pompe-à-fric, tu me rassures, ce n'est pas moi qui me faisait des films... Enfin bon, quitte à faire un remake, ils auraient pu réviser à la baisse le niveau du CPU, juste histoire qu'on puisse débloquer quelques succès.

Sur le coup, je me suis presque cru bon en entraînement, j'arrivais enfin à sortir des Shoryuken à la demande (j'y arrivais jamais sur SNES !!) avec Ryu, et là je me fais torcher dés le 2nd adversaire Mort de rire

Bon par contre, Chun Li, j'arrive à sortir aucune attaque, faut que je vérifie c'est quoi cette histoire de "charge".
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 8:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah je suis pas le seule à me casser les c%*$es contre le CPU en facile à ce que je vois Mort de rire Bon ca m'empêche pas d'avoir terminé une fois le mode Arcade avec Chun Li. D'ailleurs je me demande comment j'ai fais, car j'ai réussi à mettre Sagat Ko en 10 sec (chopant ainsi le succès "battre en moins de 15 sec), alors que l'essai d'avant je me suis pris une de ses raclées avec ses Tiger Hypercut O_o

Apparemment les charges, c'est le maintien d'une touche pendant 1 voir 2 secondes. Genre pour sortir la "boule" de Chun Li, maintient 2 sec gauche, puis droit + Poing.

Bon à l'occaz, j'aimerais bien affronter quelques adversaires sur le Live, histoire de voir si je suis vraiment mauvais ou bien si c'est l'ordi qui est impossible ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com