Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interview de Redspotgames

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jun Misugi



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Interview de Redspotgames Répondre en citant

sur Consoles Fan Clin d'oeil

http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=5261
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment , ils arrivent à peine à tirer bénéfice du travail fourni ! moi j'avoue ne plus suivre la scène Dreamcast depuis Last hope Triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faudrait il qu'ils soient de la scène Moqueur
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jun Misugi



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils en font partie de la scene Dreamcast. C'est pas des jeux "officiels"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent interview ! Je suis jaloux Très content

Redspot mérite effectivement sa réputation de professionnalisme. Concernant les difficultés pour vendre des jeux c'est assez évident. Le nombre de joueurs toujours intéressé est faible et les coûts élevés... Le premier éditeur commercial indépendant, Goatstore Publishing, a lâché l'affaire il y a bien longtemps (2005)... Confus
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jun Misugi a écrit:
Ils en font partie de la scene Dreamcast. C'est pas des jeux "officiels"

N'oublies pas de préciser "payants" (et d'une qualité discutable, même pour des jeux "indé" non officiels et à but lucratif, même si je ne remets pas en questions que les mecs sont des passionnés).
Merci pour le lien tout de même Très content

edit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Demoscene
http://en.wikipedia.org/wiki/Demoscener
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jun Misugi



Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 50

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est payant mais c'est pas avec cette activité là qu'il se paye a bouffer ou le loyer. Donc pour moi ca reste de la scene Clin d'oeil Sourire

wind and water reste sympa et j'attend impatiement Dynamite Dreams. par contre last hope et inhabitants et maquipai oui j'ai pas aimé.

Goat Store a pas laché l'affaire, c'est les developpeurs avec qui ils bossent qui ont laché l'affaire ou qui tardent à finir leurs jeux. Ils vont éditer Donk et Rush Rush rally Racing bientot. Sourire Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la qualité c'est clair qu'il y a des écarts. Mais bon entre un mauvais jeu commercial officiel et un bon jeu indépendant payant mon choix est fait Très content

J'ai passé plus d'heures sur Feet of fury que sur bon nombre de jeux édités par des éditeurs pro...

M'enfin je comprend ta réaction par rapport au terme "scène" qui n'est pas trop adapté finalement. "Communauté" serait plus adapté. Cool
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com