Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA|PSN] OutRun Online Arcade
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 6:27 pm    Sujet du message: [XBLA|PSN] OutRun Online Arcade Répondre en citant

Sega nous ressort Outrun 2 / C2C sur le Live et le PSN !
http://www.gamekult.com/video/9394001
Reste à savoir ce qu'ils vont y intégrer, si les volants retour de force seront gérés (le gros manque des précédentes versions).
Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d'être sérieusement sympa ce jeu !! Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourvu que le serveur de c2c revienne en meme temps que ce jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Jeu Déc 18, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

S'il ne coute pas trop cher, je me le reprendrai sans aucun doute (car je l'ai déjà sur PS2) : un jeu de course aussi agréable à faire que ce OutRun, je prend sans hésiter Très content
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rah j'en avais rêvé l'an dernier, c'est bon ça arrive bientôt j'ai trop hâte \o/.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molokh



Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 65
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Déc 21, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est une super nouvelle !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà il est sorti aujourd'hui ! Une bonne surprise : seulement 800 points.
Je viens de le prendre et malheureusement c'est juste la version XBox portée (bon ça aurait pus être pire : la 2e version pour PS2), mais attention en version allégée !!! Il y a le mode Outrun, celui des ceurs, time attack, mais plus de mode progression 1 joueur ! Une seule passagère Triste , des voitures différentes, certes, mais visiblement ayant toutes exactement le même comportement et particularités (se n'était pas le cas avant). Et rien à débloquer comme dans la boutique sur le jeu originel. Pleure ou Très triste
Toujours pas d'écran splitté, et même plus de réseau local (!), exclusivement Live... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
Bref je suis déçu ! Autant se prendre Outrun 2 pas cher en version XBox et y jouer avec la rétrocompatibilité. Là le seul avantage est le jeu sur le Live.
Bon reste à essayer avec le volant et voir si enfin le retour de force est géré, ce qui serait là une très bonne nouvelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas connu l'épisode Xbox mais je le trouve très divertissant , c'est très dépouillé en contenu mais c'est 800 pts ...
je trouve que ca vaut le coup

Edit : y' a un putain de bug sur le online qui m'envoie dans le décor juste après le 1er embranchement , c'est aléatoire en plus ..
Je suis en l'air et plus moyen de revenir sur la piste Mal ou Très fou
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Décevant.

Le jeu est buggué à n'en plus finir, je ne compte plus les courses où les textures étaient inexistantes (même dans Rez il y en a plus kwa Fou), où si elles finissaient par apparaître, disparaissaient de manière aléatoire etc...
Ca aurait coûté quoi de mettre les variantes des musiques ? Comme dans le jeu original quoi... Et puis le mode Online complètement vide, pas de parties classées ou truc du genre nan. Juste, matchmaking d'amis
Franchement, jeu bâclé.

Ah ouais, j'oubliais l'oubli de certains screens de loading : on voit écrit OUTRUN 2 SP.

Ahahaha, merci merci.

On attend le patch hein.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais attendre au mieux, sinon m'en passer au pire (possibilité de flip entre "mieux" et "pire")... Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Mer Avr 15, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours sympa de retrouver Outrun 2 online et tout sur les consoles du moment... mais voilà, quand on me parle de parfaite conversion je me dis que soit la personne ne sait pas de quoi elle parle, soit c'est juste le fanboyisme qui empêche tout recul. Et là c'est chaud quoi.

J'apprécie moyen quand même, si j'avais à payer ce jeu, jamais je l'aurai fait surtout pour un tel remake sans saveur et purement baclé. C'est bien de faire des jeux mais faut arrêter de compter sur le online et les plates-formes actuelles pour nous refourguer par la suite des patchs infinis.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des patches infinis, encore faudrait-il que Sega soit habitué à ce genre de démarche...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu comme ça je ne sais pas quel est le pire...

Sortir le remake d'un jeu mais dans une inferior version sans possibilité de patch donc un jeu baclé surfait, ou le même jeu mais en étant baclé parce que des patchs sont prévus... Le fait de payer un jeu non fini me sort par les globes, c'est cracké.

Le fun en Live y est c'est sûr (et quand on omet les disparitions de routes ou autres TOOTSIE de textures) mais quand on se penche de manière OBJECTIVE (Roulement des yeux) dessus, mwais, y a pas de quoi s'extasier.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais joué à cette génération d'Outrun ,
il faut s'habituer à cette maniabilité savonnette 10 fois pire que Sega Rally , une fois maitrisé c'est bon !

Les collisions entre concurrants sont vraiment mal faites , en online elles font vraiment chier , on s'amuse plus quand elles sont désactivées.
Et sur les murs , ces collisions sont vraiment inégales , soit on fait "pinball" on tape le mur et on revient sur la piste direct , soit on est stoppé net sur certains autres sans vraiment savoir pourquoi.

j'y ai joué toute la journée hormis ce bug que j'avais 1 fois sur 3 (ca va vite l'internet !)
http://www.youtube.com/watch?v=pthvQ8KYZlQ ,

j'ai eu aussi un plantage dans la salle d'attente qui a du me faire rebooter la console , et une fois j'ai vu que malgré que nous avions rempli la liste des participants sur une partie (6 joueurs) l'indicateur affichait que 7 personnes y étaient .
Mort de rire pas grave ca s'est mis à jour ensuite.


J'espère que vous n'etes pas trop refroidis Confus


Pour le rattraper je dirai qu'une fois maitrisé on peut faire des parties vraiment alletantes où les 6 joueurs arrivent sur la ligne d'arrivée dans quasiment la même seconde!
Le jeu est beau je trouve et les musiques sont vraiment marquantes.
c'est mon avis je ne connais le jeu original et je comprends la frustration de certains!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2009 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:

Pour le rattraper je dirai qu'une fois maitrisé on peut faire des parties vraiment alletantes où les 6 joueurs arrivent sur la ligne d'arrivée dans quasiment la même seconde!
Le jeu est beau je trouve et les musiques sont vraiment marquantes.
c'est mon avis je ne connais le jeu original et je comprends la frustration de certains!


Si tu laisses le mode poursuite ouais. Comme en arcade, ça permet que les derniers puissent rattraper les premiers, c'est fun entre potes qui jouent de temps en temps (faut pas non plus les dégouter) mais entre bons joueurs c'est nul. Rien ne vaut finir la course et voir sur l'écran des autres "NPF" (N'a Pas Fini ahaha).
Toujours fun mais énormément de défaut pour un remake. Ca passe mal.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com