Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les 10 ans de la Saturn : pad USB et compil Saturn History

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Oct 16, 2004 9:03 pm    Sujet du message: Les 10 ans de la Saturn : pad USB et compil Saturn History Répondre en citant

Vous le savez surement tous, la Saturn fête ses 10 ans très prochainement au Japon (le 22 Novembre) et c'est évidemment l'occasion de sortir quelques goods...

Tout d'abord le fameux paddle PC USB Saturn, dispo dans plus colories (avec quelques extra comme le 100% blanc ou blanc/orange...) et lancé en même temps que Puyo Puyo Fever...










Et maintenant 2 coffret double-CD (4 CD en tout donc) intitulés "Sega Saturn History" produits par Wave Master, regroupant tous les meilleurs thèmes des jeux Saturn ! Bref, LE best of Saturn !




Prix de vente par volume : ~25 EUR

Au premier coup d'oeil sur le track listing, on a au programme :
CD1-1 Flèche Virtua Fighter 2, Victory Goal, Panzer Dragoon, Daytona USA, Astal, Gran Chaser, Clockwork Knight, Riglord Saga, Magic Knight Rayearth, World Advance, Golden Axe the Duel,...
CD1-2 Flèche Hang On GP '95, Baku Baku Animal, Virtua Cop, Sega Rally, Guardian Heroes, Vampire Hunter, J.League Pro Soccer Club, Gun Griffon, Panzer Dragoon Zwei, Linkle Liver Story, Dragon Force, Victory Goal '96, Nights
CD2-1 Flèche Fighting Vipers, Street Fighter Zero 2, Sakura Taisen, Lunar Silverstar Story, Virtua Cop 2, Virtual On, Fighters Megamix, Dynamite Deka, Daina Airan, Manx TT, Cyberbots, J.League Pro Soccer Club 2, Sega Touring Car,...
CD2-2 Flèche Sonic R, Grandia, Azel Panzer Dragoon RPG, The House of the Dead, Sakura Taisen 2, Vampire Savior, Deep Fear, Lunar 2 Eternal Blue, Pro Baseball Team,...

Bref de la boulette !! Sourire

Sortie prévue : 27 Octobre !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cedrix



Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 302

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais dis-donc, SEGA nous gâte pour noël Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
sonic the rebel



Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 48

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les PAD USB vont sortir en europe ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Dim Oct 17, 2004 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waou! sympa les CD, & si ce sont les pochettes elles sont super je trouve.
merci pour l'info iGREKKESS. j'aimerais bien me les procurer.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pegasus



Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 196
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est bien bo le pad blanc/orange !!

Au fait si ca intéresse quelqu'un : lien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IGREKKESS ton pad t'attends a la maison tu sais ! =)

Au fait il existe un pad rose pour les filles et un tout blanc pour aller avec la robe blanche des nouveaux mac.

Sinon grande info, je repars au Japon en Décembre pour tous ceux qui veulent des choses =)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip, t'inquiètes j'oublie pas, j'ai aussi un certain PCB à récupérer, j'allais justement te contacter Clin d'oeil

Sinon bonne nouvelle pour le Japon, je sens que je vais te charger d'une autre mission : un certain PCB Model 2 Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi je cherche les guid book, officiels s'ils existent, de Shenmue (1&2) & d'autres trucs mais faut que je reflechisse.
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Oct 27, 2004 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok YS adoré :p

Sinon pour les guides, ils sont tous plus ou moins officiels. Il y en a souvent 2 par jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Déc 11, 2004 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle !

Ca y est, les 2 CD audio ont été releasé sur Gamemp3s le 07/12/2004 !

Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité d'acquérir ces CD, vous pouvez en profiter en téléchargeant le pack suivant :
Sega Saturn History ~Saturn Was Our Youth~ First Volume
Sega Saturn History ~Saturn Was Our Youth~ Last Volume
SEGAAGES SOUND TRACK The Best Plus


...avec le tracker suivant (BitTorrent) :
http://www.skylagoon.com/gamemp3s/torrents/12-7-04.torrent (546Mo, c'est du gros !)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mar 06, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic pour signaler que si le pad de base est sorti en USB, l'Arcade Stick V2 a aussi eu le droit à sa version USB :


La PS2 n'est donc pas la seule à avoir cet immense privilège et je crois me rappeler qu'il existe aussi une copie d'éditeur tiers sorties sur Xbox...

http://www.lik-sang.com/info.php?category=178&products_id=6336
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 10, 2005 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Remontage de topic pour signaler la sortie toujours dans la collection "Sega Saturn History" d'un album Vocal !
(avec quelques classiques déjà présents sur les 2 autres volumes)



http://www.nippon-export.com/catalog/product_info.php?products_id=13518
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
SakuraZoah2



Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 13
Localisation: Erchin 59

MessagePosté le: Mer Juil 13, 2005 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça a l'air d'être ecellent tout ça Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com