Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3] Street Fighter IV
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand même bomb, en mode débutant c'est très facile ! Et pourtant, je ne suis pas un foudre de guerre. En 1/4 h (10 min même) tu finis un perso. Clin d'oeil

C'est vrai que Seth est bien lourd avec ses chopes venues du néant et ses esquives de l'éclair. En mode normal j'ai réussi avec pas mal de perso mais avec certains ce n'est même pas la peine.

Sinon carton rouge aux types qui quand ils voient que tu prends un perso sans attaque à distance, choisissent Gouki (ou autre) et te balancent en rafale des boules de feu hautes et basses. Et généralement ils ont un paquet de BP Fou

J'ai jamais compris comment on pouvait jouer à SF en défense (même si ça marche très bien), ... offensive, la formule offensive bordel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne le déblocage de persos tu peux le faire dans le mode de difficulté le plus bas c'est carrément jouable comme le dit jar2b.
En mode normal Seth pose problème, il faut à tout prix éviter de se jeter sur lui et jouer le contre à fond.
J'ai pas eu l'occase de rejouer depuis que tu m'as ajouté Bomb78, mais y'a pas de soucis, dès qu'on se croise on se fait quelques rounds.
Très content
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shaolin soul a écrit:
Oui d'ailleurs je distribue gracieusement des corrections sur le live Moqueur


Blabla, défi dés que je te vois online Clin d'oeil
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bomb78



Inscrit le: 15 Nov 2004
Messages: 821

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jar2b a écrit:
Quand même bomb, en mode débutant c'est très facile ! Et pourtant, je ne suis pas un foudre de guerre. En 1/4 h (10 min même) tu finis un perso. Clin d'oeil

C'est vrai que Seth est bien lourd avec ses chopes venues du néant et ses esquives de l'éclair. En mode normal j'ai réussi avec pas mal de perso mais avec certains ce n'est même pas la peine.


Euh très facile oui jusqu'à Seth, je me suis dit je vais gagner du temps pour débloquer les persos, j'ai mis Très facile en 1 round, et Seth me lamine j'ai réussi à le caner qu'une fois pour débloquer un perso..., ce sont surtout ses chopes du néant qui me ruinent bien
Sans être super costaud, Je ne pense pas être si nul que ça il m'est arrivé de gagner genre 3 combats sur 8 sur le live..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y serais ce soir les amis.
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon beh ça a été rapide
Moi-SS= 5-0

Pas terrible pour un mec qui " distribue gracieusement des corrections sur le live" M. Green

Merci pour les parties mec on remettra ça sans soucis Clin d'oeil j'aime bien le jeu mais je sature vite Confus
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis, ton jeu m'a posé beaucoup de soucis. La prochaine fois je trouverais la solution Clin d'oeil
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ulala Fanboy



Inscrit le: 15 Fév 2008
Messages: 45

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, ce qui me pose problème, c'est le mode trial challenge, comment veux tu faire un combo avec une attaque qui te demande 2 secondes de charge (le spinning bird kick de Chun Li par exemple) alors que tu n'as qu'un quart de seconde pour faire l'enchainement ???

J'ai eu beau essayer plusieurs techniques, ça veut pas, donc si y a une bête ici qui a torché le mode trial ou qui en a fait une grosse partie, je veux bien qu'il m'éclaire de ses lumières...MERCI !!!

Sinon, tout le monde parle du II ou de third strike, mais personne ne parle de SF Zero III qui est à mes yeux (et aux yeux de beaucoup) le meilleur de tous sur tous les plans...
_________________
Up Down Up Down Chu Chu Chu !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le plus craqué ça c'est sûr Sourire
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com