Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA] Virtual On Oratorio Tangram ver5.66
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 9:56 am    Sujet du message: [XBLA] Virtual On Oratorio Tangram ver5.66 Répondre en citant

J'ai joui sur place, Virtual On Oratorio Tangram, dans sa version 5.66 (avec les 3 nouveaux robots) est annoncé sur XBox 360.

http://vo-ot360.sega.jp/




je réquisitionne illico !

Dommage que le format téléchargeable raye toute éventualité d'un TwinStick...


RAAAAAAAAAAAAAAH LOVELY !

make my day !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut toujours rêver qu'un contructeur nous sorte un stick, non ? Clin d'oeil Il y a bien le stick old school pour les vieux jeux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou y'a bien un fou qui va modder les sticks analogiques dans un vieux twin stick Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour avoir le même gameplay pourris que sur Marz, non merci, je préfère encore qu'ils conservent le gameplay Dreamcast, mais c'est peu probable qu'ils sacrifient le stick analogique au profit de la croix directionnelle qui en plus est naze sur la manette 360.

On verra bien selon les mises à jour du site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petite nouvelle sympa : 2 modes de jeu seront dispos.
_ celui "optimisé pour la manette 360" donc comme sur PS2 Confus
_ celui "original" se servant des 2 sticks analogiques Très content

Voilà, tu n'as plus qu'à coller 2 poignées sur les mini-sticks du pad 360 et tu auras un twin-stick 360 ! Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1200pts ca fait un peu cher ? quasiment plus rien ne sort à 800 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Lun Mar 16, 2009 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Petite nouvelle sympa : 2 modes de jeu seront dispos.
_ celui "optimisé pour la manette 360" donc comme sur PS2 Confus
_ celui "original" se servant des 2 sticks analogiques Très content

Voilà, tu n'as plus qu'à coller 2 poignées sur les mini-sticks du pad 360 et tu auras un twin-stick 360 ! Mort de rire


J'pourrais avoir ta source s'il te plait ? vu que rien n'a été dévoilé sur le site officiel je sais pas d'où tu sors ça.

Puis je vois mal la différence entre les 2 gameplays proposés õo
Le probleme avec le gameplay "TwinStick" qu'ils avaient essayé de mettre sur le DualShock PS2, c'est que ça ne remplace pas du tout le TwinStick, vu que les boutons turbo et les gâchettes sont désolidarisées, ça n'a pas du tout le même effet.

Ho et puis, au moins les stick du dualshok sont côte à côte, c'est même pas le cas pour le pad 360

P'tain j'aurais voullu qu'ils reprennent le gameplay Dreamcast <.<
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soyons sérieux deux minutes, la vérité est ici:
http://b.hatena.ne.jp/entry/http://www.nicovideo.jp/watch/sm6438684
Le reste c'est du blabla.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seb a écrit:
Soyons sérieux deux minutes, la vérité est ici:
http://b.hatena.ne.jp/entry/http://www.nicovideo.jp/watch/sm6438684
Le reste c'est du blabla.

Je dois mal le prendre ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'arrive pas à visionner la video , ca montre quoi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Mar Mar 17, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gak: Beh non la vidéo montre ce que tu disais Sourire Cela ne visait personne en particularité d'ailleurs.
Gilles: le menu de configuration de la manette Clin d'oeil
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon je devais être un peu fatigué.
Bon il n'y a plus qu'à attendre sa sortie, mais à mon avis on va rester sur Dream avec OT et nos twin-sticks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne, je vais l'acheter et probablement alterner entre les versions Dreamcast et XBLA: la dreamcast pour continuer à jouer au TwinStick, la 360 pour jouer en ligne (ouais j'commençais à me sentir un peu seul sur DC) et profiter de la HD et du reste.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, une des raisons pour laquelle je ne me suis jamais attardé sur cette série (versions consoles),c'est le manque de VS; donc le manque d'intérêt; comme beaucoup d'autres jeux au gameplay pourtant sympa.
_________________

Attentifs, ensemble.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas friand de japonais, mais si j'en crois la version Google Translator du site officiel, l'éventualité du développement d'un TwinStick est prise en compte très sérieusement !

*croise les doigts*
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com