Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3] Bayonetta
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Oct 23, 2009 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeo Wren a écrit:
40/40 ? Ça ne serait pas une première pour SEGA ?

Frédo a écrit:
C'est effectivement le premier jeu SEGA a avoir un 40


Je viens de trouver que non, parmi les 11 jeux ayant déjà eu 40/40 il y a "428" édité par Sega (sorti uniquement au Japon, une sorte de livre audio interactif sur Wii).

liste complète :
The Legend of Zelda: Ocarina of Time (1998)
Soul Calibur (1999)
Vagrant Story (2000)
The Legend of Zelda: The Wind Waker (2003)
Nintendogs (2005)
Final Fantasy XII (2006)
Super Smash Bros. Brawl (2008)
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots (2008)
428 (2008)
Dragon Quest IX (2009)
Monster Hunter Tri (2009)

+ Bayoneta XBox 360
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester la démo du PSN japonais :

c'est furieux, intuitif, superbement mis en scène !!!

Dante peut clairement aller se rhabiller. Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Oct 24, 2009 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as essayé Dante inferno ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jar2b



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 284
Localisation: Corsica

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non, je parlais de Dante de Devil May Cry Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Oct 25, 2009 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok j'avais cru , Dante Inferno à l'air pas mal aussi dans le genre !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Man-Jimaru
Administrateur


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 1363
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même bien la classe ce Bayonetta, enfin la démo déjà... pour le reste on verra ça début novembre Clin d'oeil
_________________
Man-Jimaru
https://www.sega-legacy.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps qu'un jeu Sega n'avait pas suscité un véritable intérêt chez moi, et c'est le cas de ce Bayonetta !

Bon faut dire que n'ayant jamais eu de PlayStation, pas de God of War donc, alors que c'est un des rares beat'em all 3D qui me donnaient envie... Heureusement, voilà Bayonneta, la rencontre entre Kratos et l'univers classe/luxe japonais.

J'ai pu l'essayer hier au Micromania Game Show Sourire

Déjà un truc que j'ai nettement apprécié par rapport à God of War 3 (et Inferno, un repompage très brouillon de celui-ci), c'est que le stick droit ne sert pas à réaliser des esquives, et que du coup la caméra n'est pas complètement dirigiste. Les esquivent se font avec RB (sur Xbox) et une direction, si je me souviens bien...
Du fait que la caméra n'est pas dirigiste, ça laisse plus de liberté probablement, avec notamment une phase dans la démo où on peut se friter sur tous les murs d'une salle ; et dans le cas où on perdrait de vue l'ennemi, l'utilisation des flingues permet de retrouver facilement sa position, et de l'immobiliser.

Graphiquement, GoW3 m'a semblé plus fin et agréable à l'oeil, mais Bayonneta (un poil plus aliasé, peut-être à cause du support sur lequel je l'ai testé) n'est pas en reste et propose un esthétisme très différent, plus chatoillant en contre-partie.
Lorsqu'on achève un boss avec une "magie" (pour rappel, les cheveux de l'héroïne forment à la fois sont habit au rendu très cuire/latex, mais servent aussi à réaliser diverses attaques, laissant la sorcière dans son plus simple appareil), c'est la grande classe, et c'est accessoirement aussi très violent Moqueur

Enfin, pouvoir tester des enchaînement pendant les temps de chargement, je dois dire que c'est pour le coup assez sympa !

Bref, je l'attends...


Pour revenir rapidement sur la parenthèse Inferno : je l'ai donc essayé, c'est très rigide dans le gameplay, caméra dirigiste comme GoW, même pas pu friter car bloqué sur un passage plate-forme où il aurait fallu s'attarder 1h pour comprendre ce qu'il faut faire, et en prime c'est assez laid graphiquement, très loin du niveau de GoW3 ou Bayonneta.

En fait, il n'y a que l'aspect très skull & bones qui m'aurait vraiment intéressé.

Conclusion : il va passer complètement inaperçu vu les 2 mastodontes qu'il a en face.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Nov 02, 2009 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon , j'aurai pensé Dante's inferno plus ambitieux...

Pareil pour Bayonetta , je l'ai trouvé très jouable malgré la rapidité de l'action , je ne me suis jamais senti trahi par un déplacement de caméra ,
peut être aussi que celle ci se trouve éloignée c'est pour ca aussi .

Et c'est peut être d'ailleurs pour ca qu'on puisse trouver le jeu aliasé (la caméra eloignée) mais ca ne choque vraiment pas pour avoir fait la Démo xbox.
Ces couleurs pétantes, ces déplacements et cette fluidité c'est juste un jeu très soigné que j'ai hate d'acheter !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Repiqué sur O-S :

_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué

déja rien qu'a appuyer sur le bouton "provocation" dans le jeu c'était pas mal mais là Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

La démo est dispo sur Xbox Live, youhou !

Elle est globablement aussi longue que celle qu'on avait au MGS, si ce n'est qu'elle possède une introduction que celle du MGS n'avait pas, mais elle s'arrête légèrement plus tôt (on affronte pas le gros boss sur le balcon, qu'on peut voir dans toutes les vidéos)

Je sais pas si ils ont boosté à mort les temps de chargements, mais en dehors du didactitiel, j'ai pas eu trop le temps de m'essayer aux combos dans le niveau lui-même Moqueur
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Ven Déc 04, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tester cette démo, et ouais, quasiment aucun temps de chargement. Si la version complete, une fois installée sur le DD, propose des temps comme cela, c'est la fête Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
shinzuka



Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 439
Localisation: caen

MessagePosté le: Dim Déc 27, 2009 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit edition limité bien sympa Clin d'oeil


_________________

http://shinzukacollection.perso.neuf.fr/
http://shinzuka.blogspot.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'édition "Climax" ça ? Je me souviens pas qu'il y avait aussi un flingue dans le pack...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
ptitcerf
Administrateur


Inscrit le: 19 Déc 2004
Messages: 419
Localisation: Lille (59)

MessagePosté le: Lun Déc 28, 2009 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouah, si ya le flingue avec, j'ai bien fait de réserver ce pack Mort de rire
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com