Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|Wii] Virtua Tennis 2009
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:03 pm    Sujet du message: [X360|PS3|PC|Wii] Virtua Tennis 2009 Répondre en citant

bon, je n'ai pas vu de topic sur ce jeu. Cela semble un peu le réchauffé pour ps3/x360 et PC, le jeu ressemble à une mise à jour du 3. Cette version ajoute la coupe Davis et le joueurs peuvent trébucher(quelquechose comme çà).
La version Wii apporte en plus la gestion du wii motion plus, on verra bien si cet addon est un gadget ou pas. Il y aura aussi un pack avec 2 raquettes en plastique.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais juré qu'il s'agissait d'une version téléchargeable, comme le récent OutRun Online, sur Xbox et PS3 tout du moins, j'ai rêvé ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Sam Avr 18, 2009 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

iGREKKESS a écrit:
J'aurais juré qu'il s'agissait d'une version téléchargeable, comme le récent OutRun Online, sur Xbox et PS3 tout du moins, j'ai rêvé ?

Peut-être la version PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kendo



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 278

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Annoncé dans une version boîte pour PS3, Xbox 360 et Wii. vbt vient de m'apprendre que ça sortait également sur PC...

Pour le peu que je vois, pas grand chose de nouveau, même moteur de jeu que VT3 (ça commence à vieillir), des persos en plus, la Coupe Davis + quelques nouveaux mini-jeux... rien de bien folichon.
Laule kwa.
_________________
L'arrogant...
Mon seul but : quête éternelle de skill.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui juste une mise à jour de VT3 visiblement. Il semble qu'il y aura des nouveaux mini-jeux Très content .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le verdict de GK : 6/10
Citation:
Évolution plus que réelle suite à Virtua Tennis 3, cette version 2009 ne manquera pas pour autant de séduire les fans de la série. Son gameplay arcade, vif et percutant, affiné ici, réussit toujours à offrir des parties animées et accrochées. Malheureusement, d'un point de vue graphique, Virtua Tennis 2009 n'aurait pas volé de sensibles améliorations comme en témoignent les animations un brin rigides, l'allure cadavérique de certains joueurs ou encore le manque de détails des terrains. Niveau contenu également, les nouveautés se font rares entre une Carrière très classique et lente à démarrer et un casting de joueurs mis à jour, mais encore un peu radin. Après deux ans d'attente et à un tel prix, on se dit que les changements apportés par cette mouture (lorsqu'il y en a) sont donc bien timides. Oui, on était en droit d'attendre un quatrième épisode bien plus performant et capable de se distinguer plus franchement de son aîné. De là à parler de simple mise à jour, il n'y a qu'une ligne blanche à franchir...

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000094847_test.html
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Mai 23, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sanctionner d'un 6 parce que "la série stagne" c'est un peu sévère.

Du coup les prochains soulcalibur , virtua fighter vont prendre pour leur grade , alors que c'est justement pas des révolutions qu'on attend à chaque épisode ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJL



Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 822

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

pertinente remarque Clin d'oeil
par contre c'est vrai que les joueurs ont une sale gueule sur VT3 Confus Sur DC ça se comprenait encore mais sur 360 je trouve ça moyen.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous. En fait le 6 ne sanctionne pas seulement le manque d'évolution mais le fait qu'ainsi le jeu a quelques années de retard niveau graphismes.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

On est plus à l'époque de VT2 où la concurrence était nulle... SEGA vit trop sur ses acquis et est partisant du moindre effort, au bout d'un moment, on peut plus laisser faire.

Ca me rassure en tout cas de pas être le seul à avoir un problème avec la gueule de zombie des joueurs Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelles notes ont les FIFA et autres PES chaque année? 8, 9, 1O ?

Et ce VT écope d'un 6...

Je comprend les remarques, mais je suis certain que comme d'hab le jeu est sous-noté.
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PES 2008 et 2009 : 6/10 sur GK, 15/20 sur JV
Meilleur résultat pour FIFA, mais c'est à priori légitime...

De mémoire, ce qui a été reproché aux derniers PES, c'est précisément ce qui est reproché à VT2009, donc à priori, les testeurs sont constants dans leur démarche.
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Enkhyl



Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 75
Localisation: Bastia

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

GK n'est pas le seul site à avoir testé le jeu qui pour moi est sous-noté, de plus avoir donné deux fois de suite un 6 à PES qui sort des mises à jour tous les ans n'est pas un exploit en soit.

J'ajouterais que je suis ouvert aux critiques et même plutôt ravi lorsqu'elle sont construites et objectives, ce qui est d'ailleurs le cas du test de GK, mais qui toujours pour moi ne justifient pas sa note.

Mon avis reste inchangé Clin d'oeil
_________________
http://www.objectif-sega.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que derriere ca on va pas nous sortir Virtua tennis 2010 , 11 , 12 etc..

Je préfère quand une série est plutot rare mais bien marquante qu'on attend avec impatience !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Juin 08, 2009 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'être d'accord avec vous, SEGA ne s'est pas foulé avec ce VT. La série a atteint son apogée avec le 2, depuis elle régresse.
Tout en gardant le côté arcade, ils pourraient faire des efforts pour réellement améliorer le gameplay afin d'éviter que les échanges ne s'éternisent...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com