Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|PC|Wii] Virtua Tennis 2009
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Itsuki a écrit:
Je ne peux qu'être d'accord avec vous, SEGA ne s'est pas foulé avec ce VT. La série a atteint son apogée avec le 2, depuis elle régresse.
Tout en gardant le côté arcade, ils pourraient faire des efforts pour réellement améliorer le gameplay afin d'éviter que les échanges ne s'éternisent...


+1 il n'y a rien de vraiment nouveau. il pourrai faire un effort. j'en est des ampoules avec des échanges qui durent 3 jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois qu'on a pigé le truc , oui les échanges durent longtemps , mais moi ca ne me dérange pas , je préfère dans ce sens que l'inverse .
les longs echanges avec des rattrapages de balle in extremis puis un retournement de situation, c'est ca la force des Virtua Tennis.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Lun Juil 20, 2009 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un joueur de tennis, et virtua tennis à longtemps le meilleur jeu pour moi.
mais il devrai mettre une pointe de réalisme et de simulation pour ceux qui le souhaite. c'est pour ça que je lui préfère top spin à ce niveau.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vbt



Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 370

MessagePosté le: Mar Juil 21, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu Wii apporte une nouvelle maniabilité par contre ce n'est pas évident du tout en mode Wiimote+Nunchuk. Sinon les visages sont bien moches, voire ratés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itsuki



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gilles_sat a écrit:
Une fois qu'on a pigé le truc , oui les échanges durent longtemps , mais moi ca ne me dérange pas , je préfère dans ce sens que l'inverse .
les longs echanges avec des rattrapages de balle in extremis puis un retournement de situation, c'est ca la force des Virtua Tennis.


Sauf que les longs échanges, c'est à chaque point là.
Ca devient tellement commun qu'on ne ressent plus aucune excitation dans ces moments là. Bref le match perd en intensité et gagne en lourdeur.

Dans VT2 on pouvait placer la balle exactement là où on le voulait, du moment que nous n'étions pas en difficulté. Ca permettait d'achever l'adversaire en beauté, dans le 3 ça n'était déjà plus possible.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com