Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez moi SVP a PSO BB !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spin-dash



Inscrit le: 28 Juil 2004
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 1:44 pm    Sujet du message: Aidez moi SVP a PSO BB ! Répondre en citant

Salut a vous !
Alors voila, j'ai acheté Phantasy Star Online Blue Burst (PSO PC) japonais;

Le probleme que j'ai, est le suivant:

Il faut aller au site officiel de PSO BB obtenir une ID, pour en suite utiliser sur PSO BB. Donc au moment ou j'ouvre la page pour avoir mon ID j'ai le message suivant Please use a Japanese-enabled browser Exclamation

Que faut il faire pour que je puisse acceder a cette page ? Surpris

Grand merci de bien vouloir m'aider Sourire

ps:Vous pouvez faire DL du jeu sur le site officiel Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Sam Oct 23, 2004 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que tu nous donne la réponse ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est parcequ'il utilise un navigateur Internet qui permet pas d'afficher le jap ?
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2004 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les navigateurs n'ont pas de pays à ce que je sache, ils appliquent le pays de l'environnement, à savoir celui sélectionné dans Windows...

Maintenant, ce message peut vouloir dire 2 choses :
- soit il n'y a pas le "plugin" d'installé sous Windows permettant la reconnaissance et la saisie (IME) de caractères japonais Unicode...
- soit le site veut vraiment un environnement japonais et alors il faut passer Windows en Japonais...

Pour savoir, un test simple, spin-dash, vois-tu le texte suivant ?
スピンダッシュ

Autre question : c'est quoi ton OS ? WinXP ?
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com