Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[X360|PS3|Wii|DS|PC] Sonic & Sega All-stars Racing
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne d'autre n'a testé ? Ca n'a pas l'air passionner les foules...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2010 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

PAs d'Xbox live GOLD. :/
Donc j'attendrais + longtemps...
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai un souci technique qui fait que je ne peux rien télécharger ni regarder alors que tout s'affiche normalement, excepté les avatars... Confus
Cela dit ce n'est pas encore sorti ici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom



Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 211
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: Sam Fév 13, 2010 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a fait quelques parties pour une de nos émissions de cette semaine : http://www.jv247.com/games/2980-NEWS2457-L-emission-du-9-Fevrier-2010-est-en-ligne.html

Comme je le dis dans la vidéo, les gars de chez SUMO ont dit que le framerate de la démo n'était pas représentatif de celui qu'il y aura dans la version finale du jeu. À voir.

Pour ma part, je me suis plutôt amusé avec la démo (surtout à deux). Une fois que tu gères le drift, c'est sympa. Pour ce qui est de la difficulté, l'IA ne lâche rien et le podium est pas toujours évident à atteindre.

Et quel plaisir de retrouver ce bon Ryo Très content.
_________________
http://www.jv247.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Fév 14, 2010 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Purée j'espere vraiment que SUMO dit vrai pour le frame rate !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Fév 17, 2010 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essayé en solo ce weekend et avec des amis ce soir (surement plus objectifs que moi vis-à-vis de Sega).
Alors sympa de voir les têtes des persos (et Ryo), mais autrement ça reste un ersatz de Mario Kart assez banal à 1e vue. J'attends d'avoir pus voir la version complète mais pour l'instant son avantage certain est d'être le seul du genre sur 360.
Le framerate saute aux yeux ais ne gène pas le bon déroulement de la partie.
Donc je suis assez moyennement intéressé pour l'instant, mais en attendant de tester le version complète dès que possible (et ça ne va pas tarder) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai tester la démo aussi !

Je suis d'accord avec ce qui a été di au dessus Surpris ,...

MAIS je rajouterai que j'ai fortement apprécié la bande son et les "bits" rappelant, imitant, les morceaux de jadis ! Très content
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Testé chez BOBO (Lunartoad) tout à l'heure, bonnes impressions, univers musical et graphique soigné, prise en main et fun immédiats, et jeu un peu trop facile en mode "débutant" (IAs un peu lents, trop de Miles, persos et autres déblocables trop facilement). Par contre, pour ce qui est des lags, j'en ai en effet remarqué quelques uns sur des passages chargés mais ils sont loin d'être gênants de mon point de vue. N'ayant pas essayé la démo, je ne saurais évaluer s'il y a eu une amélioration et son ampleur. Niveau jouabilité, comme évoqué plus haut dans mon message, je n'ai pas ressenti de gênes particulières ou de choses brouillonnes.

La mention spéciale, le retour de la musique de Palmtree Panic version Jap enfin dans un autre jeu que Sonic CD, et dans sa version originale !

Les Sonic Riders ne m'ayant pas vraiment convaincu, celui-ci m'a fait passer un bon moment.

Peut constituer une alternative à Mario Kart Wii si on n'est pas super exigent. Un des points que je reprocherais justement est d'être un peu trop proche de ce dernier (gameplay+construction des circuits), mais dans un sens, ça permet de ne pas dépayser et de limiter le temps d'adaptation (et donc de s'amuser plus vite). On pourra lui reprocher également de ne pas être assez novateur, même s'il me semble réussi.
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as pu le tester sur quel support ? (le framerate é été revu à la hausse ?)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Adamis



Inscrit le: 29 Juin 2004
Messages: 38
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Fév 28, 2010 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 360, les courses passent nickel, hormis de rares et légers ralentissements d'une demi-seconde lors de passages chargés, mais ça passe presque inaperçu et ça a dû m'arriver deux fois sur la centaine de courses déjà faites.
Non, franchement, c'est un jeu solide et fun.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dioxaz



Inscrit le: 29 Avr 2003
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Mar 01, 2010 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au temps pour moi, je l'ai testé sur Wii.
Le framerate m'a paru honnête (autour de 50 ou 60fps). Par ailleurs, le jeu n'est pas compatible avec les manettes NGC (joypad Wii ou Wiimote+nunchuck). J'ai pu y jouer avec la wiimote et le nunchuck pour ma part et la prise en main n'est pas altérée (la première fois que je maniais ces deux instruments en plus ^^).
_________________
FM Synthesis rocks.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2010 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le jeu sur 360 et ca n'a rien à voir avec la démo .

Le Frame rate est bon mais pas parfait non plus , les ralentissements à peine perceptibles.
Le pilotage fait penser vraiment à du Outrun, Sega Rally avec les boosts en plus en sortie de virage, c'est vraiment pas mal!
Les graphismes et les couleurs explosent à la rétine ! les circuits Samba Amoureux
Sur le Live , ca se frite bien , j'ai pas remarqué de lag .

Super bonne surprise pour moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com