Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le championnat d'Europe Mega Drive 2009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Smith



Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Aoû 06, 2009 8:57 am    Sujet du message: Le championnat d'Europe Mega Drive 2009 Répondre en citant

J'espère que vous comprenez mon français! Confus

Dimanche Octobre 4, le championnat d'Europe Mega Drive 2009 sera en Lisbonne. Très content

Ce sera le troisième an pour l'événement. Les premières étaient en Angleterre. En ce moment nous avons représentation d'Angleterre, d'Allemande et du Portugal. Chaque pays a leur propre domestique Mega Drive Compétition à déterminer qualification mais nous voudrions avoir une équipe française pour notre tournement. Ce n'est pas une compétition énorme juste un groupe de Mega Drive fans qui voudraient à rencontre pour des amusement et jeux, mais nous nous développons tout le temps et espérons que un jour nous serons plus grands.

Les Régules du Compétition

1. Une équipe de trois joueurs.
2. Chaque membre d'équipe choisit trois/quatre joue par l'ordre de préférence.
3. Les jeux devront deux-joueur compétitif jeux de Mega Drive.
4. Les nations ne peuvent pas choisir le même jeu deux fois.
5. Des joueurs individuels ne peuvent pas choisir deux jeux de la même série de jeu.

La compétition est comme une ligue avec:

• Deux points pour une victoire
• Un point pour finir égalité.
• Aucun point pour une défaite.

Les points ne sont pas donnés aux joueurs individuels, mais à l'équipe du pays. À la fin de l'événement l'équipe avec la plupart des points sera les Champions de Mega Drive de l'Europe et donné un trophée.

Si, quel qu'un pense ils peuvent apporter une équipe de français au cet an événement envoyez-moi un email s'il vous plait?

Nous avons un site Web – http://www.megadrivechamps.org pour plus information et l'histoire des concours.

S'il est possible pouvez-vous envoyer votre réponse en anglais il m'aidera. Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com