Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lunettes 3D version Us

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
soulwarrior



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 3:23 pm    Sujet du message: Lunettes 3D version Us Répondre en citant

Bonjour

Voila j'aurai voulu savoir si les lunettes 3d était zoné ???

En fait est il possible d'utilisé les lunettes us sur une master pal ou un master system converteur sur megadrive ( ce que je possède ) ?

Merci Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai des lunettes PAL, mais branchées sur une Master euro en 60 Hz.
Déjà, je peux dire que y a pas de zonage de fréquence vu que ça marche ^^, mais je pense pas non plus que y a un zonage de territoire . Parce que la principale motivation à brider ce genre d'accessoire, c'est bien la fréquence vidéo. Mais le périphérique doit simplement clignoter selon le signal qu'il reçoit (celui de la console), et pas le sien sur sa propre horloge (où là, oui ça poserait problème).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soulwarrior



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Sep 04, 2009 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bon à savoir merci de plus j'avais précisé mais ma megadrive est swichtée .

Par contre est ce que le pal jap et 50 60 hz que je peux modifier sur ma megadrive change la zone du jeu master avec l'adaptateur ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Master Converter est une simple PCB se chargeant de raccorder chaque piste au bon endroit. Je ne saurais dire si ça va te transformer un WonderBoy III en "Monster World II" suivant la zone de la MD , mais j'en doute .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soulwarrior



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Lun Sep 07, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci mais bon le problème est réglé j'ai trouvé une master 1 aujourd'hui lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

lazone de la megadrive est egalement appliquée aux jeux sms, verifié sur une md1 et le convertisseur qui va avec
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soulwarrior



Inscrit le: 21 Déc 2008
Messages: 61

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour l'info c'est bon à savoir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com