Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Player Two - Numéro 05 (Automne 2009)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Combo Maker



Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 1:21 pm    Sujet du message: Player Two - Numéro 05 (Automne 2009) Répondre en citant

Here we go again

Player Two est de retour, pour ensoleiller vos longues soirées d'automne.

La ligne éditoriale reste toujours la même : amateurisme, oldisme et bonne humeur. De l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte, du shoot’em up, etc.

Mais trêve de discours, place au contenu :


"]Pour le téléchargement, ça se passe ici !
Flèche http://www.player2.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=130

A présent, toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne lecture et attend vos réactions avec une impatience non dissimulée !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Nov 20, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa , je connaissais pas , j'ai bien aimé les tests des shadow of the beast et le dossier Psygnosis.
L'insertion des vieilles pubs et revoirs les anciens prix, une bonne cure de jouvence! bonne continuation Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kurdy
Modérateur


Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 511
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon boulot les gars Okay ou Super
J'imagine bien la quantité de travail nécessaire ! Vous utilisez quoi comme logiciel de PAO ?

Colonial Conquest Amoureux
_________________
Sega Legacy | Dream-storming | Guardiana
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sebchoq



Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 17
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui un grand bravo pour ce numéro 5 Applaudissements ... haaa oui colonial conquest Amoureux
je l'ai trouvé il y a 2 ans en boite complet pour mon C64 (5 ans de recherches) Cool

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Combo Maker



Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs, sérieusement, vous ne saurez jamais à quel point vous ne pouviez pas me faire plus plaisir qu'avec des réponses comme celles-ci ! Confus ou Gêné

C'est magnifique, c'est ultime, c'est beau !!! T_T

J'espère ne pas vous décevoir avec ce test que j'ai rédigé avec la plus grande humilité, éprouvée face à ce mythe que représente Colonial Conquest à mes yeux.

Si vous saviez toute l'émotion que j'ai ressenti en découvrant vos posts... Bref, dans ces moments-là, je ne suis qu'amour. Okay ou Super
_________________


Dernière édition par Combo Maker le Lun Nov 23, 2009 5:22 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Combo Maker



Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Lun Nov 23, 2009 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Kurdy, on utilise QuarkXpress 8 pour toute la mise en page.

Excellent logiciel ! =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 24, 2009 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise expérience résiduelle GameFAN probablement, j'avais réussi à inconsciemment esquiver le n°4 lors de ton annonce sur ce forum, mais aujourd'hui, après avoir vu un post ici et sur Arcade-System, avec en prime une couverture aguicheuse, j'ai fini par y jeter un oeil...

Bah franchement, superbe boulot ! C'est la sacrée classe ! Okay ou Super

Ce nouveau numéro est une fois encore sacrément conséquent ! (j'ai pu voir que les anciens l'étaient aussi !) Ca ne fait pas beaucoup de temps depuis la parution du numéro 4, vous avez bossé dessus jours et nuits ou quoi ?! Défiguré
Bravo pour ce contenu assez éclectique, il y a de bonnes idées (vieilles pubs, BD, dossiers étranges, bidouilles, etc)

Bien en kiff sur Wonder Jenn aussi ! Amoureux
L'alter-ego féminin de la mascotte de Player One, accro au jeux video, qui rappelle un peu Samantha dans Supersonic, la nana rêvée de tout geek !
Votre dessinateur est vraiment bon en tout cas, la page de garde du dossier Psygnosys est tout bonnement magnifique !


Par contre, un truc sur lequel je suis pas du tout d'accord : dire que QuackShot a des musiques moyennes (dans Player Two n°4), c'est carément une faute de goût monsieur "Tarma" ! Alien


Le seul regret qu'on pourrait avoir, c'est qu'il faille lire Player Two sur un PC... Si seulement j'avais une bonne imprimante laser couleur Dans Ton Cul

Bonne continuation !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Combo Maker



Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout ces retours, ça compte vraiment pour nous. Clin d'oeil
C'est d'ailleurs notre seul moyen de prendre un peu de recul sur notre travail. L'avis des lecteurs est même donc une chose indispensable. =)

iGREKKESS a écrit:
Ca ne fait pas beaucoup de temps depuis la parution du numéro 4, vous avez bossé dessus jours et nuits ou quoi ?! Défiguré

Ah ! Pour répondre sérieusement à cette question, on n'a plutôt pris pas mal de retard. xD
Certains d'entre nous bossent dessus depuis juin et la sortie était initialement prévue pour fin septembre... ^^'

Mais bon, ce qui compte c'est qu'il soit finalement bien là sous vos yeux aujourd'hui. Remerciement Chinois
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Combo Maker



Inscrit le: 29 Mai 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2010 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeuses fêtes !

Comment ça « fini » ?! Pas pour l’équipe de Player Two, qui vient vous livrer l’ultime cadeau trouvé au pied de sa cheminée : un Hors-série Spécial Noël aussi décalé dans le temps que dans l’esprit !

Vous y redécouvrirez ce qui fait aujourd’hui notre marque de fabrique : amateurisme, oldisme et bonne humeur. Ainsi que de l'aventure, de l'arcade, de l'asphalte et autres surprises...

Mais on ne vous en dit pas plus, en espérant que ce hors-série ne s’est pas trop fait attendre et qu’il vous aidera à vous remettre tranquillement de vos excès divers et variés.




Cliquez ici pour télécharger l'opus qui aide à digérer !
Flèche http://www.player2.org/forum/viewtopic.php?f=6&t=145&start=0


Nous attendons, comme toujours, vos réactions avec grande impatience et vous souhaitons une très bonne lecture. Mais ce bref message est surtout l’occasion idéale pour toute l'équipe de vous transmettre ses meilleurs vœux pour toute l’année 2010.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com