Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[XBLA|PSN] After Burner Climax : enfin une conversion !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Nov 26, 2009 8:23 pm    Sujet du message: [XBLA|PSN] After Burner Climax : enfin une conversion ! Répondre en citant

C'est GamerBytes qui révèle ça. Ca fait un petit moment que la pèche aux infos marche bien sur les sites d'enregistrement de marques et de classification, et aujourd'hui encore, un heureux évennement semble pointer son nez à l'horizon :

GK a écrit:
Demandé régulièrement par les fans de Sega depuis la sortie du jeu dans les salles d'arcade, le portage sur consoles d'After Burner Climax pourrait bientôt devenir réalité, le titre étant apparu il y a peu sur les sites des organismes de classification australien et coréen.


Selon le site GamerBytes qui a repéré ces deux enregistrements, une sortie sur le PlayStation Store et le marché du Xbox Live est envisageable, compte tenu de l'habitude de Sega de réhabiliter ses jeux d'arcade en téléchargement, OutRun Online Arcade et Virtual On : Oratorio Tangram Ver.5.66 étant deux bons exemples.


C'est marrant, j'y ai joué pour la première fois la semaine dernière justement, et c'était franchement de la boulette !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)


Dernière édition par iGREKKESS le Mer Mai 26, 2010 9:08 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas du jouer à un after burner depuis la Md ou master System je ne sais plus !
Mais tout est bon à prendre , en 2010 Sega va nous gater !
Il y a aussi la rumeur d'un nouveau Virtual on , le "Force". Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédo



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 479
Localisation: Riom

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ça me brancherai bien un After Burner sur 360, je sais pas ce que vaut celui-là mais j'adore jouer au 2 sur Mega CD, je vais au moins me prendre la démo, c'est sûr. (Si du moins ça se concrétise)

giles_sat: marrant, j'ai pas entendu cette rumeur à propos de VO: 4 Force, en fait un sondage réalisé par le site officiel révèle plutôt que ce serait le premier Virtual On qui est majoritairement réclamé. Cela dit 4 Force ayant été décevant niveau rentabilité (même si Marz est basé dessus !) il serait pas inintéressant pour Sega d'essayer de lui donner une nouvelle vie.

Puis l'investissement réalisé pour la production de TwinStick 360 par Hori peut être un signe, pour en vendre plus il faut plus de Virtual On.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.mechadamashii.com/news/news-play-the-developers-of-oratan-5-66/

voici la news pour un nouveau virtual on mais c'est surement une grosse rumeur , un souhait ..
désolé d'avor fait of topic sur After burner Moqueur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

UP!

J'ai téléchargé le jeu le week end dernier, franchement je regrette l'absence de bruitage mais le jeu est très sympa, très speed très arcade, une excellente suite que je recommande.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment cool qu'il soit sorti, j'ai essayé la démo, la conversion est vraiment nickel je trouve. Je le "purchaserai" très prochainement je pense...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2010 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut YS ! Il est vraiment excellent... Enfin pour nous autres amoureux d'arcade surtout, visiblement la génération actuelle n'a pas l'air de comprendre le principe du scoring et du replay value. Je me sens vieux tout d'un coup Mort de rire !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com