Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Romance Of Tree Kingdoms IV -- 32X

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 9:24 pm    Sujet du message: Romance Of Tree Kingdoms IV -- 32X Répondre en citant

Qui a deja vu tourné ce RPG jap sur 32x ? Ca fait des années que je le recherche sans aucun succès.

Sur Gens il ne fonctionne pas. (enfin pas correctement).

Étant donné que c'est le seul RPG de la console et qu'il parait assez bien foutu je suis assez intrigé.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Nov 09, 2004 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu la majorité des jeux 32X (couverture du moins) dans tous les pays, et celui-là est un des seuls que je n'ai pas encore vu ! (aussi bien en US que JP)
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon il existe en US ? Il me semblais que c'était un des rares jeux 32x exclusivement jap.

Mais au moins ca me "rassure" que tu n'y est pas encore joué. Ca prouve la difficulté à le trouvé. Cela dit je ne désespère pas.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adoru



Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 570
Localisation: RP - FRANCE

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 4:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un wargame plutôt ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca m'a tellement supris que j'ai ete voir sur SegaHard..
effectivement il est sorti le 28/07/95

d'autant plus qu'il est sorti egalement sur Sat...
peut etre pour ca qu'il est chaud a trouver....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un des jeux tres rares du 32 X, à cote de stellar assault (faut croire que les jeux rares sur 32x le sont aussi sur saturn lol) et les jeux akklaim (NBA, NFL). Enfin au japon, parce qu'aux us... J'y connais rien lol
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dr.Wily a écrit:
Ah bon il existe en US ? Il me semblais que c'était un des rares jeux 32x exclusivement jap.

Mais au moins ca me "rassure" que tu n'y est pas encore joué. Ca prouve la difficulté à le trouvé. Cela dit je ne désespère pas.

"Romance Of Tree Kingdoms IV" c'est le titre de la version US. Au japon le titre c'est "San Goku Shi IV"...

KanedaFr : c'est normal que tu le trouves sur SegaHard, puisqu'à la base c'est un jeu japonais Sourire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
KanedaFr



Inscrit le: 11 Juin 2004
Messages: 676

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais bien...
je voulais dire que j'ai carrement été vérifier si il existait! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
slayer



Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 785
Localisation: Chez les bogoss

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2005 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il est émulé par Kega Fusion, et c'est une version Japonaise
_________________

- plusieurs dizaines de soluces megadrive, Saturn & master system/GGear completes
- une centaine d'isos saturn et une cinquantaine PC Engine CD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com