Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs titres 32x
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 12:37 am    Sujet du message: Les meilleurs titres 32x Répondre en citant

D'après vous quel sont les 5 meilleurs titres 32x ? Ceux qui exploitent au mieux la bête, mais aussi ceux qui on un bon gameplay. (les versions BETA sont accepté Très content )
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Forcement, il n'y a aucun jeu qui exploite la bête (à part peut-être Amok qui semble repouser les limites très loin graçe a son vorxel engine)
Voici les jeux Qui me semblent les mieux (je les ai a part amok que j'ai vu en video):

Lemon's team AMOK beta (zynrix demo) - GFX, que dire...
MEtalHead - GFX/Profondeur de jeu
Stellar Assaul - Ambiance
VirtuaRacing - GFX/Ambiance
Doom - Ambiance

------
Additional list:
Darxide
VFighter
FVR 32X babe demo Mort de rire

Ya aussi BCRacer qui est génial mais malheuresement, il est complement injouable ce qui le place dérriere la version MCD.

Sinon, tout les titres 32x qui allaient sortir peuvent être bien mais j'ai pas de video donc je peux pas juger sur des screens...

++

Fonzie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2004 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, celui qui m'a donné le plus de fun reste Star wars (surtout à 2)
J'aime bien Kolibri aussi. Mais contrairement à tout ce qu'on entends je le considère pas comme un jeu ultime...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon classement serais le suivant :

1. Kolibri (pour l'aspect technique)
2. Fahrenheit (pour l'aspect technique)
3. Virtua Fighter (parce qu'il le vaut bien !)
4. Mortal Kombat II
5. NBA Jam (pour les vidéos de fin)

Franchement, j'auras bien vu un bon vieux KOF sur 32x, ca aurait été largement pôssible.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Nov 13, 2004 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep,
Ya même darksavior qui etait prévu...

Ya des videos de fin dans NBAjam TE 32X, zarb, ca fait 3 ans que j'ai le jeu.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Dim Nov 14, 2004 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Guardian Hero était égalment un jeu 32x à la base. Comme Eternal Darkness était un jeu N64 annulé (N64 en fin de vie) puis remis sur GC sans changer grand chose.

Citation:
Ya des videos de fin dans NBAjam TE 32X, zarb, ca fait 3 ans que j'ai le jeu.


Oui de courte vidéo de fin lorsque tu finit le jeu plusieurs fois. Mais ce sont dans de petites fenêtre. Rien de bien technique.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bien moi en ce qui concerne la 32x ce sont les jeux les moins avancés: Tempo et Knuckles Chaotix. JE n'ai jamais vraiment aprecié la 3d de la 32x, et encore moins virtua fighters meme en arcade. En ce qui concerne doom, la version 32x ne m'interesse egalement pas trop,je prefere de trés loin la version saturn qui est bien mieux à mon gout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaotix je le trouve vraiment moyen, la quète des "émeraude" est vraiment naze et ca ne change rien a la fin. Cet épisode "sonièsque" est assez raté pour moi.

Si je devait juste listé les jeux que j'ai trouvé les plus fun sur 32x, ca donnerais tou autre chose.

- Mortal Kombat II, je le préfère même a la version SNES

- Night Trap, parce que c'est du kitsh en barre et en 256 couleurs Mort de rire

- Corps Killer, les zombies avec des fut de golf c'est pas tout les jours Très content

- Virtua Racing, celui la est vraiment sympatoche.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wu-Tang



Inscrit le: 17 Fév 2004
Messages: 454
Localisation: Yerres

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une tite question, dans Mortal Kombat II, ya toutes les voix? car sur md il en manque plein! (sur snes yen a+)
_________________
Un bon ptit site bien sympa sur la Megadrive : http://www.guardiana.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Lun Nov 15, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sur 32x, il fait que parler, je suppose qu'il y a toutes les voix.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui, sur 32x, il fait que parler, je suppose qu'il y a toutes les voix.


MDR !!!! C'est bien dit tout ca !

Sur SNES les décors (les décors de la version 32x sont affiché par la MD) sont baucoup plus beaux et l'annimation des perso est meilleure.

Mais la version 32x a des voix moins "sourdes" et des perso plus colorés. C'est un des meilleurs titres 32x, mais Aklaim aurais pu mieux faire, au lieu de reprendre bêtement les décors de la vresion MD.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sur SNES les décors (les décors de la version 32x sont affiché par la MD) sont baucoup plus beaux et l'annimation des perso est meilleure.

Bin là c vraiment gros foutage de gueule de Akklaim... Et dire que le 32x n'a que ça a faire (afficher les persos) il pourrait faire une animation a 60fps sur 4-5 persos sans problème. C juste qu'ils ont eut la fleme de diminuer leur marges au profit d'une rom plus grosse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait la 32x n'affiche QUE les perso et les barres d'énnergie...

Sur ce coup là c'était vraiment une question de place.
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com


Dernière édition par Dr.Wily le Jeu Nov 18, 2004 2:11 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greensonic



Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 456
Localisation: 78

MessagePosté le: Mer Nov 17, 2004 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que voulez-vous, Acclaim et les systèmes à base de SH2, c'est pas le grand amour...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dr.Wily



Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 168
Localisation: Skull Castle

MessagePosté le: Jeu Nov 18, 2004 2:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification :

Aklaim et les bon jeux c'est pas le grand amour... Roulement des yeux
_________________
@+

Dr.Wily



LAN & Retogaming ---> http://www.asso-sc.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers MD, MCD & 32X Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com