Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RENT A HERO - traductions?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 10:52 am    Sujet du message: RENT A HERO - traductions? Répondre en citant

Hello!
Je me demandais si il existait des fan-traductions Françaises ou English des jeux Rent-a-hero sur Megadrive ou Rent-a-hero Number 1 sur Dreamcast?

J'ai vu qu'il y avait un iso traduit officiel d'une version Xbox, mais bon... Faut une bobox pucé...

Pas de traductions amateurs en language autre que japonais?

Si quelqu'un s'y connait mieux que moi en groupe de traduction type TRAF, des infos!? Pretty please!
On peut leur suggérer de traduire la version megadrive de ce classique obscure?

J'ai enfin essayé 2 roms de la version MD, une en jap' et c'était, heu comment dire, irréalisable.
Et une autre de Planet Emulation avec seulement le prologue traduit en anglais et ça m'a donné envie de jouer à la suite!!!
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Jan 25, 2010 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La version XBox est une officielle. C'est la version DreamCast, traduite, mais jamais sortie dans le commerce bien que finie. Donc top. La version Dream (donc celle-ci) est un remake 3D de l'originale, et aussi la seule version que j'ai essayée personnellement.
En aparté : pas besoin de puce sur une XBox, il existe un softmod pour lancer les isos depuis le disque dur (copiées par le réseau depuis le PC), et on peut aussi jouer en émulation MD ou autre comme ça, le tout sans ouvrir la console. Regarde Xcalibur sur gx-mod.com pour plus d'infos.
Pourquoi je te parle de ça alors que cherches plutôt une traduction de ROM MD ? Car je ne connais simplement pas de traduction achevée sur cette console... Désolé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 12:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe une version Dream traduite! (si je t'ai bien compris...?)
Génial!
Pourrais-tu me guider ou l'on peut la trouver??

Pour le coup de la Xbox, sans avoir à l'ouvrir (ce que j'ai déjà du faire par occasions à cause d'un problème de lecteur... bref...) Sympa! Merci beaucoup du lien!


Mais ne pourrait-on pas proposer la traduction de la Rom MD a une team de traducteur?
C'est une injustice énorme que l'on ne peut pas profité de ce jeu génial!!
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non désolé je me suis mal exprimé.
La version XBox est le portage de la version DreamCast. Il existe une version XBox US traduite mais jamais sortie dans le commerce.
Voilà désolé pour la fausse joie Roulement des yeux : pas de version Dream, mais une XBox qui est similaire.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Jan 26, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaa! ...
oooooh Pleure ou Très triste

Ouai, j'étais au courant que la version Xbox est un port de la version Dream qui est elle un remake 3D de la version Megadrive (la version qui m'intéressait le plus à la base, était un jeu AM2 basé sur l'engine des anciens Phantasy Star)

Donc, pas de fan traduction de Dreamcast en vue :/
Mais quelqu'un qui s'y connait en programmation ne pourrait-il pas choppé le sous titrage English de la version Box vers la version Dream?... ou quelque chose comme ça!...? *ça sonne n00b car je le suis dans tout ce qui touche la programation et autre*
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com