Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme de son sur MS1

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
trismegistus



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Probleme de son sur MS1 Répondre en citant

Bonjour,

Un ami ma confier sa ms1 pour voir si elle allais bien et le son "crache". Je n'ai jamais vu de topic de ce genre sur des forum alors j e m'adresse à vous pour voir si cela parle à quelqu'un...j'ai deja ouvert et souffler la soncole qui etait vraiment degeulasse (chez un gros fumeur)...mais je ne sais pas ou est la carte son ou ce que je peux bien faire pour la reparer...merci bcp à vous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trismegistus



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

a priori le crachotement dont tu parle est certainement du a des faux contacts soit a la jonction cable/console , soit a l'autre bout cable/télé

la fumée du tabac est catastrophique pour l'informatique , audio-video , optique et en generale pour tout ce qui ne supporte pas l'encrassemnt : contacts , poumons etc Mort de rire

nettoie les contact avec une brossette interdentaire trempée dans l'alcool a 90° et laisse secher avant de rebrancher !

et fume pas en méme temps : c'est inflammable Très content

et pis tant que tu y es tu feras touts les connecteurs de la console car ils vont bientot merder aussi , prise d'alim , prises de pads , connecteur cartouche , avec une brosse a dent et toujours alcool a 90°

sinon y'a beaucoup mieux que l'alcool a 90° c'est les nettoyants professionnels pour les contacts , style "KONTAKT KF" mais faut en avoir !

j'en ai vu aussi qui faisait ca au "degrip'oil" ! mais j'ai pas essayé

tu peux aussi emmener ton copain visiter des cancereux a l'hopital si ca peut le declencher on sait jamais Sourire moi c'est le jour ou j'ai vu un mec planter son megot dans sa tracheotomie et voyant que je le regardais halluciné me dire avec sa voix eteinte "bha quoi ? j'ai plus que ca !!!"

mais bon , je sais ce que c'est qu'une drogue et je sais l'emprise qu'elles ont sur nous ...
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trismegistus



Inscrit le: 15 Juin 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je test ça demain surement et je dirais quoi. merci!
(moi j'ai jamais fumé donc toutes mes consoles et figurines sont propres^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Lun Juin 21, 2010 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te laisse pas pieger :
"le tabac c'est tabou ! on en viendra tous a bout" Mort de rire

quand je pense que j'ai fumé pendant 30 ans , j'ose méme pas calculer de combien j'ai raccourcis ma vie !!!
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com