Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECHERCHE] Jeux Saturn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 1:07 am    Sujet du message: [RECHERCHE] Jeux Saturn Répondre en citant

Hello tout le monde!

J'avais enfin mis la main sur une copie pal du jeu Saturn "Three dirty dwarves" sur ebay... Assez rare très bon beat 'em all 2D.. Mais, horreur, il ne marchait pas, le disque était assez sal et une fente causait des "reboots" et plantage sans arret...

Bref... Tout ça pour dire, que maintenant que j'y ai gouté, j'aurais bien aimé remettre la main sur un autre bon exemplaire de ce jeu.

Donc voilà, quelque aurais-t-il un exemplaire donc il serait prêt à se séparer de "Three Dirty Dwarves" sur Sega Saturn, en pal ou ntsc (pas en Jap, parceque je n'aimerais pas loupé "l'histoire" épique de ce jeu!)

Par ailleurs, je suis aussi à la recherche d'une copie de "Bug Too!"

Donc voilà. Si quelqu'un pourrais m'aider.
(livrable en Suisse! payable paypal/virement! et pas trop cher! on peut rêver, non?)
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une version US à vendre de TDD, faut que je regarde l'état et les fdp vers la Suisse.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok! Si jamais, j'aimerais bien connaître l'état du jeu (disque, boite, etc..) et dis-moi le prix que ça me ferait tout ça (total+frais de port)
ça pourrait possiblement m'intéresser Très content

Ma Saturn a besoin de + de beat'em all 2D!
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2010 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'essaye de regarder ça dimanche.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Mar Juin 29, 2010 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour le retard, j'ai été trop occupé le week-en dernier. Le jeu est sur mon bureau, je t'en fais une description dès que possible, avec la fin de la semaine.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Juin 30, 2010 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!
Pas de problème , ça presse pas! Clin d'oeil


Par ailleurs j'en profite de redemander à qui peut m'aider.
Quelqu'un aurait un Bug Too! en Pal de trop/à vendre? Merchii~
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2010 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, pour TDD USA:
- Boîte US avec des marques (rayures et autres traces de colle) comme c'est la plupart du tps le cas des boîtes US ayant été utilisées, malheureusement. Je ne l'ai pas nettoyé. Picôts non cassés et boîte sans fêlure.
- manuel très bon état général
- manuel et back cover non décoloré
- cd avec 2-3 marques et rayures, pas de trou.

Je peux te le faire à 12 EUR.

Le shipping vers la Suisse, c'est en zone A, donc jusqu'à 1kg => 16.05 EUR (jusqu'à 2 kg => 17.65 EUR,...). Cf ici:
http://www.laposte.fr/content/download/7759/57850/file/Tarifs%20au%20d%C3%A9part%20de%20France%20M%C3%A9tropolitaine%20%C3%A0%20compter%20du%201%20mars%202010%20.pdf?espace=particulier

Ce serait bcp plus rentable si tu achetais plusieurs jeux vu le prix du shipping FR->CH.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouak! 16 euro vraiment?...mmh..heu, et sinon, t'as quoi d'autre d'intéressant? Moqueur
(Bug Too! ?...p'têtre?)
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2010 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu recherches du JPN, EUR, USA ? Jeux, démos ?
J'ai de tout. Mais pas de Bug too.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2010 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hey! Je n'avais pas oublié ta proposition, mais j'avais pas mal de choses sur la main ces derniers temps...

Bref..

Tu as toujours Three dirty dwarves?
Alors voyons, qu'est-ce que je cherche d'autre sinon..mmh..
Toujours sur Saturn, aurais-tu:
-Cool Spot Spot Goes to Hollywood?
-Deep Fear?
-House Of The Dead ?
-MrBones?
-Scud?
-Swagman?
-Tryrush Deppy?
-Alone in the Dark 2?
-Earthworm Jim 2?
-Lost Vikings 2?
-Mortal Kombat Trilogy ?
-story of thor 2?


Pour le format..bein je prends tout Pal/Jap/Ntsc...mais une petite préférence pour le pal si c'est possible Moqueur
(à condition de protéger et bien faire attention au cd lors de l'envoi!)
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2010 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai tjs TDD.

je regarde ça ce week-end et je te tiens au courant.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok!
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2010 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je te MP un lien pour des photos de mes trucs à vendre.
J'ai qques trucs US et JPN en plus non photographiés. J'essaye de te lister les US rapidement.
J'ai un THOTD US il me semble, mais le manuel est pas top.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com