Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ACHETE] 5 jeux megadrive en loose.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 3:34 pm    Sujet du message: [ACHETE] 5 jeux megadrive en loose. Répondre en citant

Salut,

Si quelqu'un a 5 jeux megadrive euro en loose (pas de EA ni de Majesco).
Peu importe l'état (HS accepté) Moqueur
Je suis preneur.

Payement par paypal, livraison en chine en express.
Je suis en mannnnque de vis ^^

Merci!
Fonz
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de contacter directement Darius il a toujours ce genre de stock, il m'avait fait un lot très bon prix pour faire du cardmodding il y a quelques mois. Par contre désolé j'ai tout utilisé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2010 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si c est des vis megadrive que tu cherche j' en ai un stock Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 2:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses.

Je cherche les vis noires dites "gamebit 4.5" qui ferment les cartouches md.
Si tu en as en rab, je suis preneur, il m'en faut 10 environs, "commes neuves".

Merci de proposer un prix (fdpout).
++
Fonz
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
X-death



Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 395
Localisation: 39

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors oui j' en ai trouver une vingtaine.
alors après "comme neuve" pas vraiment car je les avaient retiré pour faire du cartmod.
après y en a qui sont moins abimer que d'autres Clin d'oeil

voila une photo:



si ça t'interesse toujours en ce qui concerne le prix ce n' est que des vis donc je te fait payer que les frais de port --> 0€ FDPOUT

Voila Clin d'oeil

P.S: si tu a le temps j' aimerais que tu me dise ou je doit rediriger A0 sur le document excel que je t'avais envoyé Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Sam Aoû 21, 2010 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cimer Sourire
Je t'ai maillé l'adresse.
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Mar Sep 07, 2010 4:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok super, coli perdu. Je vais essayer de voir avec Darius et un petit chrono 48h :'(

++
_________________
Genny4Ever ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com