Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sega Always the First...(tuner TV sur portable)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seb



Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 852

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 6:32 pm    Sujet du message: Sega Always the First...(tuner TV sur portable) Répondre en citant

yo
nintendo a fait lannonce officielle de la sortie dun tuner tv sur sa DS (ouai, la 64 portable la ......)
Citation:
Nintendo a annoncé un tuner TV compatible avec la GBA et la Nintendo DS. C'est quoi donc ? Et bien un appareil qui se branche sur la console et qui va vous permettre de regarder la télé sans payer de redevance.

Pourquoi parle-je de redevance ? Je ne sais point. Reprenons : cette chose va voir le jour au Japon en janvier 2005 pour la modique somme de 9,240 yens. Je suis sûr que vous mourrez d'envie de savoir combien cela fait en euros, et comme je suis un sadique, je vous le donne en francs : 450 francs.

Il faudra l'équiper de 4 piles AAA pour espérer pouvoir regarder la télé pendant 6 heures d'affilée.



juste pour signaler que SEGA a aussi sorti un accessoire du genre,mais ya de cela 10ans...

cest dailleur jamais sorti en france pour des raison de format video ou jsais plus quoi (cetait marquer sur le paquet ,en tout petit...le genre de truc quon voit apres avoir acheter le truc...)

petite question ;ca marche vraiment pas en france?

Tcho.


ps/OMG! jsuis tomber sur une collec FR vraiment pas mal par hasard pourtant ca a pas lair detre qqun du forum
http://perso.club-internet.fr/musepat/sega.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait un tuner tv sur la portable nec aussi et non, cela ne fonctionne pas en france.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre la télé sur la GameGear ca devait vraiment pas être top niveau qualité (la photo de l'écran de la GameGear du premier post avec les zolis zavions c'est du beau foutage de gueule Mr Sega Mal ou Très fou )
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fonzie



Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 788
Localisation: Nantes!

MessagePosté le: Jeu Nov 25, 2004 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Par contre la télé sur la GameGear ca devait vraiment pas être top niveau qualité (la photo de l'écran de la GameGear du premier post avec les zolis zavions c'est du beau foutage de gueule Mr Sega Mal ou Très fou )

Umm faut verifier mais il me semble que le tuner tv est connecté directement a l'ecran de la gg (en utilisant une broche video qui doit exister sur le port cartouche) et ne passe pas par son processeur d'affichage...
Sinon ça ferait un écran 16 couleurs tout pourri ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Nov 28, 2004 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la raison qui a empeché la sortie du tuner en france est la meme qui fait que la MD et sms ont un cable rvb: le formar secam, que seul la france et la russie utilisent. Le reste du mode ettant en pal ou ntsc, il n'aurait pas été rentable de sortir ce joujou.


Sinon j'ai egalement eu vent de problemes de compatibilité avec certaines GG du fait d'un conflit entre majesco sales et sega.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Déc 14, 2004 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le secam est utilisé dans cetains pays de l'ex URSS et d'afrique noire.
et effectivement le tv tuner fut en vente ailleurs j'en avais vu en belgique.
je pense que ce peut marcher en france mais l'image sera alors noire et blanche
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com