Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes covers à moi
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 10:24 am    Sujet du message: Mes covers à moi Répondre en citant

Je pense que je devrais poster ça dans cette partie du forum?

Bref,
Je me fais souvent des boites perso pour mes jeux, la plupart du temps quand j'achète des jeux cartouches sans boites.
Par exemple lorsque j'ai trouvé un exemplaire d'Asterix sur Master System ou ToeJam&Earl sur MD en loose.
Dans ces cas là plutôt que d'imprimer des images basses qualités trouvé sur le net, je préfère faire une couverture original à mon goût.

Pour commencer mon topic, je vais vous montrer quelqu'unes des couvertures que j'ai réalisé.

Tout d'abord, un unreleased bien connu des fans de Dreamcast, Half-Life:



Simple et assez fun (l'image! Le jeu, parfaitement fini malgré n'être pas sorti à l'époque, est un peu hard par moment!)

Maintenant un truc marrant pour déconner Moqueur
J'avais une boite Wii blanche de côté, du temps libre et le template de la Wii sur photoshop...alors je me suis fait un petit délire.









Et voilà :'3
Inspiré par les récents Sonic & The Black Knight et Sonic & The Secret Rings!

Et maintenant d'autres "vrai" fausses boites :'3

Une cover que j'ai fait pour le jeu jamais sorti sur PC-Engine "Space Fantasy Zone", qui aurait été justement un mix entre Space Harrier et Fantasy Zone, mais que Sega refusa la sorti à la dernière minute (pour des questions de qualité - hé ouaip, c'était autre chose à l'époque, pas comme "Sonic 2006"...)



Et deux jeux Astérix sur SMS dont je n'avais seulement que des cartouches.



J'ai fais aussi pas mal de non-Sega, vous me dîtes si ça vous intéresse d'y jeter une oeil Moqueur
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui et ça peut se télécharger?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend quoi, à qui et pourquoi Moqueur

(par exemple, des covers que j'ai fait pour des cartmodds, en général non et elles restent pour la personne pour qui je les ai faites uniquement)
Je ne suis pas contre des pots de vin par paypal non plus Moqueur
héhé!
(c'est que ça prend du temps à faire ces machins là!)
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour usage perso.

en fait c'est une façon de te féliciter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe travail de ouf !! Choqué

j'aurai peut-être besoin de tes services dans les semaines à venir pour une cover us 32X d'un jeu jamais sorti aux us justement ! Clin d'oeil

j'attends juste que ma soeur finisse le dessin de la couv' qu'elle m'a promis Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J-E > et ce serait quelle couverture exactement?

PXL > une cover 32x? Sûr, c'est pas super-super compliqué.

Sinon, sans rapport, mais avec un petit rapport quand même en faite tiens, si quelqu'un a des boites Megadrive/Master System vide, je suis preneur!
(j'essaye d'avoir tout mes jeux sega en boite! Snes ou Nes, c pas grave d'avoir des jeux en loose, mais Sega non.... Choqué )
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la couv half life m'interesse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les couv d'astérix !

celles de Knuckles est super sympa aussi Amoureux

PXL, je veux voir ça quand ta soeur aura fini Nerd

J'aimerais tellement avoir un don artistique !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eyz -> merci d'avance Très content

oof-will -> tu seras bien sûr le premier au courant ! pour le jeu, prend ton temps, emménage comme il faut d'abord, je ne suis pas pressé ! Très content
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais justement me changer pour faire du papier peint Mort de rire

Mais ca me manque un peu de faire de l'électronique, donc je le ferai peut être bientôt M. Green
On se tient au jus, t'façon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travail une fois encore Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien la cover asterix en corse :p
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyberguile > une de mes préférés^^

Merci tout le monde!
Alors, j'poste aussi ce que j'ai fait du côté non-Sega?
Faut que je prenne en photo 2-3 autres trucs que j'ai fait que j'oublie toujours de prendre en photo (ToeJam&Earl, 2-3 Monster World..)
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travail concernant Half-Life. D'accord
Quoique la jaquette Wii n'est pas mal non plus. Sourire

Je crois reconnaître la patte de URUSHIHARA Satoshi en couverture du jeu PC Engine non sorti. Sourire
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com