Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Wii|DS] Sonic Colours

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sagari



Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 129
Localisation: Hmpf...

MessagePosté le: Mer Mai 26, 2010 7:21 pm    Sujet du message: [Wii|DS] Sonic Colours Répondre en citant

"Sega et la Sonic Team annoncent avant l'E3, vidéo à l'appui, la sortie fin 2010 d'un certain Sonic Colours en exclusivité sur les machines de Nintendo, à savoir la Wii et la DS. Dans ce tout nouvel opus, on retrouvera le Dr. Eggman, qui a créé un parc d'attractions interstellaire où il séquestre des extraterrestres, les Wisps, et détourne leur énergie vitale pour nourrir ses sombres desseins. Sonic va devoir l'empêcher de parvenir à ses fins et pour cela, il devra apprendre à utiliser l'énergie colorée des Wisps pour obtenir de nouveaux pouvoirs qui lui permettront d'affronter Eggman. L'énergie jaune lui permettra de creuser dans le sol, l'énergie bleue de "filer" sous forme de laser. L'utilisation simultanée de plusieurs pouvoirs donnera même lieu à des combos augmentant la jauge de boot de Sonic.

Sonic Colours sur Wii proposera de l'action non-stop à un rythme effréné dans des environnements qui mélangeront 2D et 3D. La version DS tirera quant à elle parti du double-écran. On n'en sait pas vraiment plus, mais il est toujours agréable d'accueillir l'annonce d'un nouveau Sonic."


Avec un teaser pour agrémenter la news!
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00027599/sonic_colours_f1q0.htm

Source JVC.

Flèche Ah tiens ça fait longtemps qu'on a pas vraiment entendu parler de la sonic team, mais vu les supports annoncés je m'attends plutôt à un sonic bon enfant comme on a pu connaitre à une certaine époque... A voir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrêtais pas de me demander pourquoi on ne voyait que des visuels "bof" de la version Wii, et pas des visuels en HD... Ce n'est qu'hier soir, que j'ai réalisé, que le jeu ne sortait que sur Wii (et DS) Mort de rire

Ca la fout sacrément mal, je pensais que Sonic Unleashed s'était quand même assez bien vendu sur consoles HD... Apparemment, non.


Pour citer gilles_sat sur le topic Sonic Unleashed :
gilles_sat a écrit:
(...) et bien c'est qu'il est mal concu!

alors gare au Sonic 2010!

Pas vu, pas pris ! M. Green
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roooh ce détournement de mes propos , Unleashed est aussi jouissif qu'il peut être énervant dans son mode de progression Mort de rire

je n'ai pas vu grand chose de ce Sonic colors mais pour un jeu Wii il avait l'air bien foutu, privilégiant les courses 2D.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apparemment, c'est Sonic Unleashed sans les phases de nuit, pour faire simple. Ca reste effectivement bien pour de la Wii (mais comme je pensais qu'il sortait sur X360/PS3, je m'attendais à voir des visuels plus beaux...).
Le détournement de tes propos, c'est simplement qu'on ne pourra pas trop juger du Sonic 2010, sur consoles HD quoi Mort de rire
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 17, 2010 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à l'époque le Sonic 2010 était le fameux Sonic 4 aujourd'hui Clin d'oeil

y'a pas moyen qu'ils le rate celui la Maléfique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains d'entre vous ont ils pu le tester ?

J'ai l'impression de me retrouver avec une suite de Sonic rush.

Sauf que j'avais bien aimé Sonic rush (même si y'avais pas de quoi se lever la nuit) alors que la je suis gêné par des bugues super, mais super récurrents.

Pour les chanceux qui se sont risqués à l'acheter, avez vous eu des problèmes similaires ?

Mort en courant, sans raison,
Mort en passant d'un sol à l'autre (mais pourtant c'était un sol continu, seul le décor changeait)
Mort en touchant un ennemi (alors que j'avais plein d'anneaux ! je n'en ai pas perdu un seul !)
Mort dans les espèces de bouches qui servent d'ascenseur (Sonic est déplacé par l'ascenseur, mais la caméra ne suit pas, il en résulte une mort certaine Triste )

Franchement, je suis trop décu quoi Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Mar 29, 2011 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur DS il ne me semble pas que j'ai ce genre de bug
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2011 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la version DS que j'ai.

Je vais retester ce soir...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, chui trop un boulet.

C'est un niveau a faire en moins de 30sec, du coup à 0, je meurs Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est les missions, non? il faut les faire endéans la limite de temps et à 0 tu meurs
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien ca, il s'agit des missions.

J'ai compris maintenant, je ne m'attendais pas a avoir un temps si limité dans un Sonic, c'est pour ca.

Je ne devais pas être bien réveillé la première fois Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Jeux SEGA consoles exotiques, NextGen & PC... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com