Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est, j'ai le cafard !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 9:58 pm    Sujet du message: Ca y est, j'ai le cafard ! Répondre en citant

Ce matin, je vais me promener vers chez mes parents, je me dis que je vais en profiter pour faire un saut au cash converter.
J'arrive devant, affiche "Fermeture définitive"
Ahhhh, mon cash converter qui avait ouvert l'année où j'étais rentré à la fac. Ahhhh, mon cash converter qui était sur le trajet pour aller à la fac et où je passais deux ou trois fois par semaine. Ahhhh, mon cash converter dans lequel je me suis GAVE comme un cochon Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Tu as ouvert quand j'ai commencé mes études, tu fermes le mois de ma soutenance de thèse.

Adieu, petit cash converters !

PS: je gagne haut la main le prix du topic le plus surréaliste de l'année 2011.
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:30 pm    Sujet du message: Re: Ca y est, j'ai le cafard ! Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
PS: je gagne haut la main le prix du topic le plus surréaliste de l'année 2011.

ça dépend surtout si tu rattaches le fait que le Cash ferme par ce que tu as fini tes études Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils avaient ouvert exprès pour toi!
Et m'attends que tu es sur le point de "partir", il ferme les portes.

Bravo!
C'est ta faute! Mort ou Déconcertant
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kaneda



Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 889

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça peut faire faillite les Cashs ???
J'ai toujours cru que le fait de racheter 0,5cts un objet et de le revendre avec une marge indécente c'était le jackpot.
Ou alors il état pas super bien placé ??
_________________
Audio And Visual Intelligent Terminal High Grade Multipurpose Use.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaneda a écrit:
Ça peut faire faillite les Cashs ???
J'ai toujours cru que le fait de racheter 0,5cts un objet et de le revendre avec une marge indécente c'était le jackpot.
Ou alors il état pas super bien placé ??


C'est pas si simple: la marge doit permettre de faire fonctionner l'entreprise: paiement des salaires, charges sociales, loyers,.. + TVA. Donc il faut faire bcp de vente, ne pas avoir du stock à rotation lente. C'est le volume et la rapidité de vente qui fait tourner ces magasins. Si ce n'est pas au RDV, ça plante.
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:04 pm    Sujet du message: Re: Ca y est, j'ai le cafard ! Répondre en citant

Cyberguile a écrit:
Ahhhh, mon cash converter dans lequel je me suis GAVE comme un cochon Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Adieu, petit cash converters !

PS: je gagne haut la main le prix du topic le plus surréaliste de l'année 2011.


Comme je te comprends, j'avais moi même l'habitude d'aller à un Cash Converters avec mon petit frère il y a quelques années...

Toutes mes sincères condoléances. Pleure ou Très triste
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Ven Jan 14, 2011 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait, ce qui m'a surtout foutu le cafard, c'est au cours des années voir tous les magasins de jeux vidéos fermer un par un et là, à peu près le dernier truc qu'il restait de la grande époque qui s'en va
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Repose en paix petit Cash Converter, puisses-tu connaître la paix au Paradis des Cash Converter (surtout après toutes tes B.A. envers Cyberguile Mort de rire ).

Moi, ce qui me fiche le bourdon, ce sont toutes les salles d'arcade qui ferment les unes après les autres. Enfin je devrais dire « fichait » puisque ça fait quelque temps qu'elles ont fini de mourir, n'en ayant tout simplement plus.
Pleure ou Très triste
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quant aux dernières salles qui restent, genre Tête dans les Nuages Bd des Italiens, ou encore la salle du Futuroscope, le matos est très mal entretenu, quasiment plus réparé, c'est triste !

Il n'y a qu'à Disney et Astérix où ça va encore...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je vais à la salle d'arcade de lloret de mar.
bon, ça fait un peu loin mais maintenant, avec easy jet, ça fait 40 euros l'aller-retour Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2011 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Cyberguile : Mort de rire

Sinon il y une nouvelle salle d'arcade qui s'est ouverte il y peu. Pas encore eu le temps d'y faire un tour d'ailleurs. Ça semble être tenu par des passionnés. Les parties y sont à 0.50 euros ou à 1€ pour les nouveautés et des bornes HD sont jouables.

Je me permets de mettre l'adresse :

Arcade Street, 10 rue des immeubles industriels 75011 Paris, Métro/RER : Nation, sortie : Boulevard Voltaire.

Horaires: De 12h00 à 22h00 du Lundi au Samedi.
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyberguile



Inscrit le: 04 Fév 2004
Messages: 1666

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avec easy jet, ça me coute moins cher d'aller à barcelone que d'aller à paris.
merci la sncf Mort de rire
_________________
Mon blog !
http://cybergill.blogspot.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com