Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EST] Castlevania vampire kiss sur SNES

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 8:44 am    Sujet du message: [EST] Castlevania vampire kiss sur SNES Répondre en citant

Tout est dans le titre, je suis sur le point d' acheter ce jeu et j aimerai connaitre sa valeur.
J'ai trouvé un peu de tout est n importe quoi sur le net. Bien sur c'est pour éviter de le faire pigeonner.

Bien entendu ce jeu s annonce complet en bon état Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tout n'était pas dans le titre, il manquait le support, je l'ai donc ajouté Clin d'oeil
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout été dans le titre, ce titre n existe que sur snes donc ca coule de source
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
epsylon



Inscrit le: 12 Nov 2007
Messages: 171
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2011 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Entre 50 et 80 € en loose, 150 € complet bon état. Enfin, c'était il y a quelques temps... A chaque fois qu'une vente délirante a lieu sur ebay, les prix grimpent de plusieurs paliers. Confus

Perso, je mettrais pas plus de 30€ en loose, et 80 en boîte, bon état. On voit plus de Vampire Kiss que de Pocky & Rocky 2 ou Super Turrican 2 PAL, qui eux sont vraiment plus rare, et de la même époque.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Douby



Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 162
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: Mer Jan 19, 2011 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, je l'ai acheté un peu plus de 100€ donc j estime avoir fait une bonne affaire Clin d'oeil
Me manque plus que le 2 et 3 sur nes la version pc engine celle de la megadrive et le dernier sur psone.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com