Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probléme affichage SATURN V.2 sur télé cathodique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FRAZER



Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Probléme affichage SATURN V.2 sur télé cathodique Répondre en citant

Salut tous le monde ! je suis l'heureux possesseur d'une saturn Très content (2éme modéle) depuis quelques jours, et c'est le coup de coeur total ! je m'en veut presque de ne pas l'avoir choisi il y'a 15 ans à la playstation (merci l'influence des magazines de l'époque et les potes...Maléfique) Cependant quand je la branche sur ma tv cathodique, l'image est mal centrée donc trop décalée sur la gauche et vers le haut de l'écran... y'a t-il un moyen de remédier à ca ou non ? et deuxiéme probléme (un peu plus genant) j'ai une éspéce de bande horyzontale qui balaye lentement l'écran de bas en haut. je ne pense pas que ces problémés viennent du cable péritél RGB (comme celui de la megadrive2 que j'ai été obligé de "déparasité"), vu que je n'ai aucun souci sur un écran LCD (à part une image plus baveuse que sur une cathodique bien sur) pouriez-vous m'éclairer sur tout ca ? Merci d'avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Mar Fév 22, 2011 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur n'importequelle de mes saturn, j'ai toujours eu une image décalée sur la gauche..., je pense que ça doit dépendre de la télé.

Par contre, le balayage de haut en bas est plus bizarre..... un problème de synchronisation verticale, venant de la télé peut être....

essaye la sur un autre tube pour voir Confus
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FRAZER



Inscrit le: 09 Fév 2011
Messages: 40
Localisation: Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Mer Fév 23, 2011 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui je pense que sa vient de la télé aussi, parce que sa ne me le fait pas sur un LCD, donc sa ne vient pas de la console. je vais essayer de voir si y'a pas un réglage de ma tv cathodique qui fout la merde...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel Saturn : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com