Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pénurie en vide grenier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Le monde, l'actualité et la mascotte de SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christophe4559



Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 858
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 3:25 pm    Sujet du message: Pénurie en vide grenier Répondre en citant

Bonjour.

Voila je suis un amateur friand des brocantes etc, je fais des dizaines de KM comme aujoud'hui.

Mon but est de trouver du 32 bit ou moins, portable ou pas, Sega prioritairement.

Une brocante tout les 2 mois, ou 8 comme aujourd'hui en fonction de l'envie et du temps.

Bon bref, il y a encore 2 ans je trouvais régulièrement ce que je cherchais, MON JOYAUX aura été un 32x eur EN BOITE COMPLET avec le cable gris pour un prix dérisoir !!!

Mais depuis c'est quasiment mort à ce niveau, exception : la semaine dernière j'ai respiré en trouvant un lot MD2 avec 7 très bon et rare jeux propre.

Mais ce 3 avril je me demande si ça ne serait pas fini.

A present c'est la ps2 à fond voir ps1, voir ps3 ...psp... etc Confus

Vos avis rassurez moi !! Ca me fais de la peine honnetement Etonné ou Déconcerté
_________________
Mon univers rétro http://www.segakore.fr/forum/viewtopic.php?p=50204#50204
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant