Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

apertegada jocs videu
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Lun Avr 25, 2011 5:43 pm    Sujet du message: apertegada jocs videu Répondre en citant

ma collection en photo sans bug

Dernière édition par J-E le Mer Mai 29, 2013 9:22 am; édité 40 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très très très, très, très sympa comme collec'! Très content
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voilà demain j'ajoute des photos de jeux DC et des machines SONY et ma collection sera à jour.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

nouvel arrivage pas tout à fait déballer, les vrais photos plus tard

de la part de DemonKN

de la part de Pitifuret du forum de darius

ce qui indique que les colis sont bien arrivés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Avr 30, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

arrivé à l'instant:
mon premier collector saturn pour presque 37€ fdpin quasi en bon état, (les 2 petits défauts ne méritent pas qu'on s'y attarde, c'est l'usure normale du carton)
cyberbots


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

photos mises sur la première page

Dernière édition par J-E le Ven Nov 25, 2011 7:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Mai 22, 2011 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin brocante , pas grand chose mais du intense, je dois même avouer qu'un C64 me tendait les bras tel une fille en manque mais le C64 avait une prise coaxial( pour RF unit ) pas de péritel (il me semble avoir vu des C64 avec péritel) et il ne fait pas parti de mes priorités.

alors dans la catégorie sujet qui fâche: RE4 en boite métal pour PS2 CD TBE et complet pour 5 €.

dans la catégorie jeux normaux: speedball 2 complet MD, VF complet 32X avec même le blister de la cartouche (mais le manuel bon état extérieur mais quelques pages volent) et un livre de poche avec des astuces pour 200 jeux MD. prix? 15€

du coup il est quasi certain que VF sur saturn soit en vente (photo voir collection)


Dernière édition par J-E le Ven Nov 25, 2011 7:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

[pb résolu]

par contre une mise à jour
FF3 DS que je vais vendre
jurassic park et silpheed sega cd
photos quand j'aurais un apn sous la main
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

petit tour dans une brocante

je commence par le menu fretin, à savoir une dual shock


suivi de shinobi PS2 en super bon état, boite et notice nickel chrome et DVD sans rayures apparentes

on continue avec des choses beaucoup plus sérieuses même si on n'est encore un peu loin de l'apothéose:
un quickjoy et un python en boîte

le python roule pour la MD (me servira pour les 2/3 jeux d'avion qui me bottent)
enfin un atari lynx 13 jeux dont 3 avec notices, la notice de la console un sac de transport et ce qui doit être un câble link.
prix??? allez y ne vous gênez pas.



Dernière édition par J-E le Ven Nov 25, 2011 7:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien les chaussons violets parfois sur les photos, c'est ta signature Moqueur Joli collection en tout cas !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Juin 26, 2011 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et oui c'est ma signature quand je suis chez moi en France.
là je suis à l'étranger pour gagner quelques sous et je n'ai pas mes chaussons fétiches.

en fait sur le forum de darius, on m'a chambré avec ces chaussons (mauvais cadrage au départ) et plutôt que de faire la mauvaise tête j'en ai mis partout.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

mega super MAJ

réorganisation complète du premier post
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devient vraiment beau ! Très content
Par contre qu'est-ce donc que ces grosses choses noires, moches et inutiles en plein milieu ? Je ne connais pas cette marque. Soni, c'est du patois peau-rouge (hommage à Retour vers le futur) ?
Juste une remarque pour Streets of Rage : la bonne traduction de Bare Knuckle serait plutôt m'expression "à mains nues" plus applicable à du combat.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Aoû 23, 2011 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la traduction je n'en sais rien. bare c'est nu et knuckle c'est .... articulation. ok on avance pas comme ça.


les trucs noirs au milieu? je ne sais pas. ça ressemble à des playstation mais il y a quelques bon jeux sega qui tournent dessus Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 25, 2011 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ajout de jeux xbox de la famille complète megacd2 en boîte et des action replay
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> La Communauté SEGA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com