Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECH][RESOLU] Qui a un compte PayPal pour me dépanner ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 10:02 am    Sujet du message: [RECH][RESOLU] Qui a un compte PayPal pour me dépanner ? Répondre en citant

Salut,

je souhaite acheter un écran LCD sur ebay pour remplacer celui de ma Nomad. J'en ai trouvé entre 15 et 20€ qui conviendraient mais les vendeurs n'accepte que le paiement par PayPal.

Comme je n'achète presque jamais rien ni sur ebay ni sur internet je n'ai pas envie de créer un compte PayPal pour un seul achat.

C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui pourrai me commander l'écran pour moi avec son compte PayPal et de mon côté je lui enverrai un chèque.

Merci.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/


Dernière édition par Apocalypse le Mar Juin 07, 2011 8:44 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goldlink



Inscrit le: 13 Déc 2010
Messages: 297

MessagePosté le: Dim Mai 01, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tu peux aussi payer avec une carte bleue, par paypal, sans obligatoirement créer un compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eyzmaster



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 278
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se servir de paypal comme un "pont", oui.
_________________
TuGuDu!
Mon Blog
HEROES!
Mon deviantArt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
merci pour ces renseignements, je vais donc essayer le paiement en CB classique.
Au pire Gakman m'a proposé son aide !

Sinon, quelqu'un a-t'il déjà acheté un de ces écrans LCD via des vendeurs à HK ou UK ?
Quelle fiabilité peut-on leur accorder ?
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre les vendeurs UK sont des HK déguisés vu les facilités historiques d'import entre les 2.
Niveau qualité aucune idée. Celui d'origine étant ancien j'espère qu'ils arrivent à faire aussi bien tant d'années après. J'ai déjà monté de l'écran DS et PSP, c'est légèrement moins bon, mais pas dramatique. Tu nous diras justement par rapport à un écran d'origine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman a écrit:
Par contre les vendeurs UK sont des HK déguisés vu les facilités historiques d'import entre les 2.
Niveau qualité aucune idée. Celui d'origine étant ancien j'espère qu'ils arrivent à faire aussi bien tant d'années après. J'ai déjà monté de l'écran DS et PSP, c'est légèrement moins bon, mais pas dramatique. Tu nous diras justement par rapport à un écran d'origine ?


As-tu un vendeur à me conseiller ? J'ai pas trop envie de voir 20€ disparaître de l'autre côté de la planète (ou de me faire pirater ma CB).
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu payes par Paypal tu ne risques rien niveau piratage. C'est justement l’intérêt de Paypal que de pouvoir payer un inconnu sans risquer de vol de numéro. En plus si tu ne reçois pas l'écran tu peux "ouvrir un litige" directement sur leur site qui normalement se résout par ton remboursement intégral.
Après pour les vendeurs non je ne peux pas te dire précisément, je regarde juste la réputation sur le site de vente et je prends le moins cher au dessus de 98% et 1000 ventes.
Par curiosité, tu as l'adresse de l'annonce ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2011 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos,
en fait de nombreuses annonces correspondent à ce que je recherche :
ecran LCD 3,5" resolution min 480*320 avec entrée composite et alim aux alentours de 10V.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais me lancer, je vais commander un LCD via ebay en payant par CB classique.
Merci encore pour vos précisions.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous tiendras au courant du résultat du montage ? ça pourrait servir un jour si besoin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème.
Le vendeur est HK donc il y a 2 à 3 semaines pour la livraison.
Pour l'instant jattends de recevoir l'écran.
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu l'écran jeudi.
Monté hier même.
Comme un c** j'avais oublié mon APN...
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Emperor Udan



Inscrit le: 29 Oct 2009
Messages: 66
Localisation: Haute Normandie

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2011 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour quoi ce projet mystère, remplacement d'écran de Nomad, GT?

Sinon c'est un peu risqué par CB, la prochaine fois si c'est pour un prix non élevé, je te dépannerais de mon paypal.
Sincèrement tu devrais créer un compte, c'est gratuit et te permet réellement de faire des achats en toute tranquillité.
Jamais eu de pépin depuis.
_________________

Salade de maïs & Mon mini site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Apocalypse



Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1303
Localisation: Grenoble

MessagePosté le: Dim Juin 19, 2011 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un projet mystère mais un essai que je voulais faire.

Pour la petite histoire j'avais acheté vers 2007 il me semble (juste avant de mettre de côté ma collection de JV) une Nomad à un gars qui en avait importé 3 des US. Curieuseument il n'avait pas de transfo pour les tester et m'en a vendue une non testée donc à prix réduit (40€). Ca pouvait sentir l'arnaque mais bon 40€ une Nomad ça se tente.
Au final elle était en état nickel et fonctionnait !

Le seul problème c'est que j'y ai joué 10min et que je l'ai faite tombé...(rohh le boulet !) Ce sont des choses qui arrivent, je suppose que parfois certains achètent une voiture neuve et ont un accident dans la journée...
Bref les boules mais bon je pensais qu'il y avait une solution à mon problème.

En cherchant sur le net j'aivais trouvé des remplacement d'écran d'origine pour 50€ à l'epoque. J'étais moyennement tenté car 50€ + les frais de port à ma charge vers l'Angleterre pour une Nomad à 40€ c'est cher.
Puis m'est venu l'idée de trouver un écran de remplacement 3.5" qui fonctionnerait en 10V environ et qui acceperait le RVB puisque la Nomad a une sortie pour se relier vers la TV grâce à un câble de MD2. Ces écrans existent mais étaient chers donc j'ai laissé tomber pour un temps.

Il y a quelques temps (1 an/ 1 an 1/2) j'ai vu des écrans LCD qui acceptait les signaux composites NTSC et PAL pour des prix dérisoires (20€). La Nomad ayant aussi une sortie composite je ne voyais pas trop pourquoi ça ne marcherait pas (mis à part le soucis de faire rentrer ce nouvel écran dans la coque de la Nomad).

Voilà, je vais ouvrir un sujet pour détailler un peu plus l'opération mais malheureuseument je n'ai pas de photos...
_________________
http://arcadefixer.blogspot.co.nz/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com