Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[VDS] NES + 24 jeux, nombreux jeux et accessoires Megadrive
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 8:33 pm    Sujet du message: [VDS] NES + 24 jeux, nombreux jeux et accessoires Megadrive Répondre en citant

Avant besoin de faire de la place, je me voit obligé de réduire ma colec console, et donc de vendre tout ca :

Quelques précisions : Les prix sont négociables, (dans la limite du raisonnable), mais je précise que je privilégie la vente en lot et que la plupart de ces objets sont également proposés à la vente sur d'autres forums, donc premier arrivé premier servi. Les colis seront bien évidement protégés comme il se doit, et facturés au tarif de la poste. (suivi ou recommandé possible). Une remise en main propre est possible sur la ville d'Arles, et j'accepte sans souci d'expédier à l'étranger

Vous pouvez me contacter par message privé, je suis en ligne à partir de 18H 30 en semaine.
Les photos haute resolution sont disponibles à cette adresse: https://picasaweb.google.com/100122725377285943767/NouveauDossier#
toutes les cartouches (sauf jeux neufs) seront nettoyées au produit nettoyant spécial contact avant envoi, afin d'assurer un fonctionnement optimal

Jeux Megadrive

[size=20pt]Jeux à 1€ (en loose)[/size]

Altered beast
Desert strike loose
Lion King (Le roi lion)
Mickey Mania
Road Rash 2 (US zoné)
Rolo to the rescue
Sonic
Sonic Spinball (us zoné)
Tinny toons Buster hidden treasure
Virtua Racing (version Megadrive)
Photo des jeux en loose

[size=20pt]Jeux à 10€[/size]

Sonic 1 version japonaise non zonée
Sonic 2 version japonaise non zonée




Arcade power stick, bon état extérieur (quelques rayures superficielles), en parfait état de marche

[size=30pt]10€[/size]







Autres:

OST Outrun 2
OST Outrun 2 arcade. CD audio japonais, état neuf avec spincard
[size=30pt]10€[/size]

Coffret DVD Stargate SG1 saison 6
modèle « porte des étoiles », quasi neuf. Les dvd n'ont été lus que 2 ou 3 fois, le coffret jamais exposé au soleil et conservé à part.
[size=30pt]10€[/size]


Dernière édition par lionel le Dim Juin 12, 2011 12:42 pm; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je t'avoue être intéressé par quackshot alisia dragoon, landstalker et le menacer et les 2 jeux qui l'accompagnent.

mais je suppose, vu le motif de la vente, que ça pas te plaire si je te dit que je suis à l'étranger pour un bon gros mois avant de rentrer au bercail...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Sam Juin 04, 2011 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé, mais le menacer est normalement réservé, et j'ai une option sur alisia dragoon. (je vends sur plusieurs forums en parallèle) En cas de désistement je te les met de coté.
Je ne suis pas excessivement pressé de vendre, (même si ca m'arrangerait de faire un peu de vide rapidement)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'est noté, ton lot Game gear pourrait m’intéresser lui aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir une option sur le forum de silicium, en cas de désistement tu est second sur la liste. Desolé, mais aparament ca va très, très vite,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Suis intéressé par

-Sparkster,
-Spot Goes to Hollywood,
-Crash dummies

Sont ils toujours dispos ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seul crash dummies reste dispo (sauf désistement), j'ai pas eu le temps d'éditer toute les listes

De plus, la vente de la gamegear est mise en stand by, le temps pour moi de renouveler ses condensateurs, elle semble en avoir besoin
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je suis preneur de ca :
Netlink (modem pour la Saturn), en version US 15€
(selon prix fdpin !)


et en cas de besoin je peux receptionner le matos de J-E
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lionel



Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 1469

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le netlink j'ai deja une option dessus, en cas de désistement c'est pour toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok Sourire
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, je laisse béton alors, il va me revenir trop cher fdpin...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

du neuf?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le netlink ?
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oleglenorvegien



Inscrit le: 15 Jan 2009
Messages: 52
Localisation: Mercator

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, intéressé par ces jeux si dispo, tu pourras me donner le prix in stp ?
(option aussi sur le menacer mais à mon avis il est déjà parti Triste )


Jeux Megadrive

[size=20pt]Jeux à 3€ (Boite seule).[/size]

Ristar
Sparkster (si désistement)
Tortues Ninja


[size=20pt]Jeux à 3€ (boite + notice)[/size]

Dick Tracy


[size=20pt]Jeux à 4€[/size]

Dr Robotnik Mean Bean Machine (2eme edition)
Mystic Defender
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benclaff



Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 71

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je sais pas si c'est toujours dispo, mais je suis intéréssé par le lot Game Gear. Envois moi un MP, avec les frais de port pour Strasbourg si c'est toujours dispo.

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Petites annonces achats/ventes, estimations et enchères. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com