Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème piles Game Gear

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkness363



Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Juin 05, 2011 8:18 pm    Sujet du message: Problème piles Game Gear Répondre en citant

bonjour, j ai un probleme avec ma game gear, elle fonctionne parfaitement avec l adapteur secteur mais impossible de la faire marcher avec des piles, les piles sont pourtant neuves, si quelqu'un peu m'aider, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2011 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je ne connais pas le hard de la Game Gear. Il faudrait essayer de trouver déjà où se rejoignent les 2 circuits AC / batteries.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2011 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois pas trop pourquoi ça ne marcherait pas comme ça, les contacts ne sont pas "oxydés" par du mercure ou autre à des endroits ?

Electriquement, le fait qu'un truc "crâme" sur le circuit batterie est encore moins probable que sur le circuit secteur, donc comme ça, difficile de dire...
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exactement le meme probleme avec ma neogeo pocket color. on dirait une sorte de faux contact, desfois je tourne les piles et ça fonctionne.... mais si je bouge d'un millimètre la console elle s'eteint... Pleure ou Très triste

et y a pas d'adaptateur secteur sur ngpc... Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkness363



Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais regarder ce week end, je vais tout tester, tu l'a démonté ta ngpc?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oof-will



Inscrit le: 28 Mar 2007
Messages: 1072
Localisation: Moumou (79)

MessagePosté le: Dim Juin 12, 2011 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pxl : Si tu passes à la maison, amènes la, on pourra jeter un oeil Clin d'oeil

Pour les game gear j'ai déjà eu un fil déssoudé. Les fils des piles passent tout le long de la coque...

Le mieux est d'ouvrir pour voir (ou si tu as un multimetre, metre en ohmmetre d'un bout à l'autre puisque les piles sont branchées en série)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PXL



Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 952
Localisation: Aurillac dans le Cantal en Auvergne

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2011 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je touche pas trop à l'électronique et j'ai pas de matos pour démonter lol...

@OOf_will :

Sorry mais la console est à aurillac et moi à nantes. Confus
_________________
Les vidéos de PXL sur Youtube
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkness363



Inscrit le: 24 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est, ça remarche. J ai testé les fils qui sortaient des piles mais tout etait bon, j'ai donc refait toute les soudures de la petite carte d'alimentation ne trouvant pas la cause, maintenant ça remarche Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool, comme quoi, une fois de plus, les soudures peuvent jouer de mauvais tours là où on ne les attend pas !
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Matériel MS & GG : infos, dépannages et mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com