Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des joueurs d'Athlète Kings

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JFunK



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: Namek

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 11:24 am    Sujet du message: Des joueurs d'Athlète Kings Répondre en citant

Hello,

J'invite tous les aficionados de ce jeu à partager leurs records sur ce petit forum qui lui est dédié.

AK est sans conteste le meilleur jeu d'athlétisme sortit sur arcade/console de salon grâce à son gameplay, fun et addictif, de très bonne facture et une finesse rarement vue sur ce type de jeu.
Si vous avez une saturn et que vous ne possédez pas encore ce hit, jetez vous dessus !

On se retrouve sur : http://www.athletekingz.franceserv.com/phpBB3/index.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-E



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 608
Localisation: 12

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2011 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas?
bon là je suis loin de mes jeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais ressortir le jeu et regarder mes scores.

Par contre pourquoi tu ne laisses pas ici les scores ? Créer juste un forum pour ça, même si c'est une bonne idée, ne drainera pas assez de participants je crois...

Dans l'absolu il y a aussi un site scores sur tous les jeux (je vais retrouver le nom, aidez moi les autres... gilles_sat ? Kurdy ?).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Shaolin soul



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 627
Localisation: Là où j'en suis, tu ne peux plus m'atteindre.

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y avait bien ca http://www.satakore.com/ranking/
mais pas d'update depuis des lustres...
_________________
Je bazarde ma collection Saturn

Il n'est de vrai bonheur que le bonheur passé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2011 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut aller voir sur http://www.vgr-fr.com/
plein de records à poster la bas , par contre moi en ce qui concerne Athlete kings , euuuuh... Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça je ne retrouvais plus l'adresse, merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JFunK



Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4
Localisation: Namek

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas pensé au topic highscore sur ce forum! J'espère qu'une fois crée, sur la centaine de vues sur message, au moins 5 d'entre vous participeront Clin d'oeil).

Concernant le forum c'est vrai que cela drainera peu de monde mais si j'arrive à regrouper ne serait-ce que 10 joueurs passionnés afin de partager nos connaissances, mon contrat sera rempli.

Merci pour vos commentaires
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouki



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 130

MessagePosté le: Ven Juin 24, 2011 4:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serait l'occasion de m'y mettre, laisse moi m'entrainer un peu Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com