Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle version de Satakore.com en ligne!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 10:54 pm    Sujet du message: Nouvelle version de Satakore.com en ligne! Répondre en citant

Et voilà, après plus d'un an de travaux, la nouvelle version de Satakore.com est enfin en ligne.
Il y a encore beaucoup de chose à faire mais il était temps que tout le monde en profite Clin d'oeil
Tout marche (sauf le sous-domaine madroms.satakore.com pour l'instant) et tout a été testé à mort.
N'hésitez pas à me remonter vos réactions positives et négatives ainsi que les bugs éventuellement rencontrés.

Bonne découverte! Très content
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Akira Shin



Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 106
Localisation: Entre Dunkerque Nagoya

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2011 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je M'en vais voir ca tout de suite Idée
_________________
Ma galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/43478170@N03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gouki



Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 130

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi complet, c'est vraiment du sérieux bravo!
je regarderai plus en détails, à première vue on est pas dépaysé
j'ai vu qu'on pouvait s'inscrire pour gérer sa collec, c'est une bonne idée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Murazame
Modérateur


Inscrit le: 27 Jan 2005
Messages: 837
Localisation: ex-maki machi (Niigata-Jipang)

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en connais un qui ne va pas s'en remettre Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 8:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adresse introuvable Triste
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sokoj



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 186
Localisation: Saturn

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique!! Amoureux

Je me suis inscrit direct.
_________________
Sega Saturn Shiro!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc a écrit:
Adresse introuvable Triste


C'est-à-dire ? As-tu un bug qque part sur le site ?
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Marc



Inscrit le: 01 Fév 2003
Messages: 127
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, j'ai cliqué sur ta signature qui renvoie ici http://madroms.satakore.com/ et c'est ça qui ne marche pas.

Je viens de voir en haut les différents liens des sites et http://www.satakore.com/ marche pour moi donc j'ai rien dit en fin de compte !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"We are the only Sega Saturn website, and probably the only videogame website on all the Internet, that let you manage your collection with so much details: you can manage EVERY items of every games. This is not just a list of cover/manual/disc computed automatically but a list made by me by checking manually every games and demos. Right now, there are more than 14 300 items and their associated serial numbers listed on satakore.com, just for the Sega Saturn"

Complétement d'accord et il fallait que ce soit dit !

Bravo pour le travail Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gakman



Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 1540
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 7:33 pm    Sujet du message: Re: Nouvelle version de Satakore.com en ligne! Répondre en citant

Marc a écrit:
Adresse introuvable Triste

->
Madroms a écrit:
Tout marche (sauf le sous-domaine madroms.satakore.com pour l'instant


sokoj a écrit:
Magnifique!! Amoureux
Je me suis inscrit direct.

Pareil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gakman, as-tu bien reçu ton lien d'activation ?

Sinon, n'oubliez pas de cliquer sur le picto +1 de google sur la droite (possible si vous avez un compte google comme gmail). Très content
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
gilles_sat



Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 1549
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'appelle "gilles_sat / Sebka" sur google et à cause du / et _ qui sont des caractères interdits dans le système des +1 , Google me prévient que je risque de me faire suspendre le compte si je fais des votes avec ca ...
je sais pas si ils sont sérieux Nerd
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais, ils sont bizarre google qd même. Ces 2 caractères ne les gênent pas pour la création des comptes mais les emmerdent pour leur système +1...
Tant pis, ne te fais pas suspendre ton compte juste pour ça Clin d'oeil
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Madroms
Administrateur


Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 1869

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais oublié de lister qques nouveautés:
- possibilité de noter les jeux
- possibilité de voir la moyenne des notation des membres
- possibilité de voir les notations données par chaque membre
- les numéros de série Konami ont été ajouté à la Db
- les numéros de série Jasrac ont été également ajoutés.

Je suis sûr d'avoir encore oublié des choses... Mort de rire
_________________

Saturn Tech Database & Saturn Region Patcher v3.0 Gold Edition - Sega Saturn Store - Hottest Sega Saturn Auctions
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
iGREKKESS
Webmaster


Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 7848
Localisation: Etampes

MessagePosté le: Dim Juil 03, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joli travail, si le site ne change pas spécialement d'apparence, il se pare d'un moteur encore plus performant et d'un véritable aspect communautaire, qui manquait finalement à la plus grosse référence Saturn du web Cool
_________________
Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Compte Twitter
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Saturn Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com