|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FRAZER
Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 40 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Mer Avr 20, 2011 5:33 pm Sujet du message: Configurer un volant pc pour DAYTONA USA sur emulateur M2 ? |
|
|
Bonsoir tout le monde, je viens d'acquerir un volant thrustmaster avec pedale pour jouer pleinement à Daytona premier du nom sur M2. mais voilà tout ce que j'ai réussi à faire c'est de configurer mon volant sur "configure controls" dans le menu de l'émulateur, et pendant le jeu je suis obliger de braquer à fond dans un sens pour tourner... ce qui rend le jeu imprécis et injouable ! quelqu'un à t-il déja configurer un volant pour cet émulateur, et comment faut-il faire ? j'en ai mare de taper dans les mur comme un con... merci |
|
Revenir en haut |
|
|
iGREKKESS Webmaster
Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 7848 Localisation: Etampes
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Bah est-ce que l'émulateur supporte des controleurs analogiques ? Il y a un endroit où tu peux régler des inputs "variables" ? _________________ Die Hard SEGA Fan ~1951-2001~, yippee-ki-yay ! - iGREKKESS' Blog (グレッケッス★アドベンチャー) |
|
Revenir en haut |
|
|
FRAZER
Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 40 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2011 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
xzact l'émulateur supporte l'analoqique "steering" pour la direction ! je peut méme choisir le circuit "advance" du milieu sans aucun probléme mintenant; super encore une fois merci IGREKKESS ! |
|
Revenir en haut |
|
|
Daz
Inscrit le: 20 Juin 2011 Messages: 1 Localisation: Maisons Alfort
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Plus que le steering, il supporte aussi le accelerate et le brake
Il faut simplement veiller à cocher les cases et à définir le comportement: certains jeux passent sans problème en mode normal (comme Daytona USA par exemple) tandis que d'autres nécessitent de passer les commandes des pédales en Inversé (c'est le cas pour Indy 500).
Le seul point qui me chiffonne, c'est la nécessité de mapper les 4 vitesses sur 4 boutons physiques (rares sont les volants avec une boite 4 rapports ). Si vous avez des astuces pour utiliser les "simplistes" shift up/down de tout volant qui se respecte, je suis preneur |
|
Revenir en haut |
|
|
FRAZER
Inscrit le: 09 Fév 2011 Messages: 40 Localisation: Midi-Pyrénées
|
Posté le: Lun Juin 20, 2011 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, j'ai pas réussi à régler les 4 vitesses sur mes deus gachettes up et down... mais je vais pas me plaindre, c'est déja énorme d'avoir Daytona à la maison ! |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|