Abysse SataKore SegaKore Dream-Storming Guardiana SEGA GALAXY BOARD Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   DiscordChat sur Discord   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D2 "Deep File" Guide Book

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thehard



Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 5:00 pm    Sujet du message: D2 "Deep File" Guide Book Répondre en citant


D2 "Deep File" Guide Book
Code:
http://www.multiupload.com/COZQKF0Z73

Bonjour à tous,

Un tout nouveau scan pour le guide de jeu D2 sur Dreamcast !

Avec un format plus conventionnel (18x25cm) que celui sur REVIVE, ce guide bénéficie lui aussi d'une surcouverture mais aussi d'un poster* !

La surcouverture est "épaisse" et transparente un peu comme du papier calque et laisse apparaitre LAURA et DAVID une fois dépliée (voir scan 3/111).
La couverture, elle, se remarque par un effet négatif noir et argentée avec finition brillante (voir scan 6/111).
Bien évidemment, la surcouverture transparente surperposé à la couverture argenté donne une impression de profondeur notamment au niveau de l'arrière plan nuageux. Ca chatoie l'oeil !

Le poster, plutôt sobre, est flanqué du message "Think 'bout the Earth" ainsi que de la date de sortie du jeu.
Un jeu qui aura au final bien changé en comparaison de ce qu'aurait été sa mouture sur feu la M2...à l'instar de Resident Evil 1,5 !


"Think 'bout the Earth poster" *
Dimensions réelles: 44x64cm

J'attends vos commentaires:

- sur cette ptite bédé D2 ! (33-34/111)
- ce boss qui m'a toujours fichu la trouille (65, 69/111) avec cette musique de la "Marche Turque" de Mozart
- sur cette curieuse télé (76/111) que je ne me rapelle avoir vu pendant mes parties sur D2
- Hmm no comment ! (85/111)

Bonne lecture !

PS: pour lire ce CBR, il vous faudra télécharger CDisplay ou alors renommer le fichier en ".rar"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thehard



Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 5:03 pm    Sujet du message: Re: D2 "Deep File" Guide Book Répondre en citant

Je vous scannerai l'OST de D2 plus tard ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darius



Inscrit le: 13 Déc 2004
Messages: 2228

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

interressé mais mon pc bloque complétement sur ton fichier !
(l'antivirus aussi !!!)
_________________

MES VENTES (allez fouiller Clin d'oeil )
ARRIVAGES RECENTS (abonnez vous a ce topic pour etre prevenus des mises en vente)
RESERVATIONS (postez y ce que vous voulez acheter et vos questions)
EVALUATIONS (parceque vous aimerez savoir a qui vous envoyez vos sous Très content )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thehard



Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut darius,

Multiupload > Lien direct Multiupload OU DIRECT DOWNLOAD > Enregistre ou ouvre ensuite le fichier "D2 Deep File Guide Book.cbr" puis une fois le téléchargement fini, lit ce fichier en téléchargant CDisplay ou alors renomme le en D2 Deep File Guide Book.rar !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yeo Wren



Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 632
Localisation: Ça dépend de l'heure.

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2011 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ! Okay ou Super
_________________
Ytterbium Entity Optimized for Worldwide Repair and Efficient Nullification
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SEGA GALAXY BOARD Index du Forum -> Univers Dreamcast Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Space Pilot 3K template by Jakob Persson.
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com